C'est chaud l'histoire de l'Ukraine et celle du Boeing de la Malaisie.
Désolé d'interrompre vos pérégrinations mais comment je dois faire sur ma planche avant de poser le grip,sachant qu'il reste des parties collantes ?
Je reviens de session aussi, putain, j'ai du mal avec le Ollie, c'est bizarre, j'y arrive mais genre je pars sur le côté j'ai des pertes d'équilibre et tout Je crois pas que sa me faisais la même avec ma Element, je sais même plus.
Sinon, comment on fais pour savoir si la board à un bon pop ou pas ?
Contrôler pour quoi ? Et pourquoi fuir ? Vous avez qqchose à vous reprocher ?
+ garde à vue
Gàv pour avoir frauder.. Bullshit
Graffitale Demande quel âge elle a, si elle est passée dans l'eau... Sinon compare avec une planche neuve
-------------------------------------------------
Eloann | 18 mars 2014 à 19:55:23
[Monkistadore] ?
Via mobile le 18 mars 2014 à 19:32:36 !
Se tapper des barres pour Mouloud-René.. Kagou jt'enverrais mon ptit frère tu te pisserais dessus
Sinon stop de faire le rebelle dark au mitaine devant une meuf Piss de chacal
+> tqt mon cur ne va que pour toi René
-------------------------------------------------
Dommage Storm t'auras essayé
Et sinon Graffitale devient hyper fort en skate fais toi sponso et gagne ta vie comme ça
Nan mais j'rigolais hier et puis elle est en 4eme je peut (presque ) aller en taule pour ça
T'as plus de 18 ans ? Sinon non si elle est d'accord
( qu'elle soit sous GHB ne veut pas dire qu'elle est d'accord )
Rut c'est sans H
D'ailleurs tu sais que le gorille est, proportionnellement à sa taille, l'animal avec la plus petite bite en érection ? 2 cm je précise
Elle à quoi, 3ans et demi sa board Et elle est pas passer sous l'eau, fin surement ptêtre quand il pleuvais et qu'il était dehors à ce moment là, mais il était du genre à toujours protéger sa board pour pas l'abîmer
"Graffitale deviens hyper fort en Skate, fait toi sponso et gagne ta vie comme sa "
Si sa serais si simple
Sinon, Antiz c'est une bonne marque ou pas ?
Ouaip c'est des grosses boards bien résistantes je crois
Et deviens archi fort, fais une vidéo Sponsor Me, montre la à des shops, demande leur de te sponso...
Comment ca bête ?
Car, j'hésite à acheter une Antiz, dans un shop à côté de cher moi il en vende(enfin la dernière fois j'y suis aller remonte à 4ans, chepa si en vende toujours :rire) et donc, comme j'aimerais bien acheter ma propre board car la on me les refile. Mais, c'est des bonne grosses board résistante ? Dans le sens, résistant mais lourde ? ou juste résistante
J'aimerai trop me faire sponsor
Rage que je sois plus puceau depuis mes 14 ans ?
Yoyan m'a foutu un putain de vent tout à l'heure
Bon, je go douche moi là
Si quelqu'un peut me parler un peu des Antiz, je lui serais reconnaissant et je lui ferais plein de bisou
Sack si tu passes, envois des mods pour gta tbogt stp
Antiz c'est solide, et ça à un bon pop, après faut aimé les board à gros concave et à nose bien rond
Demain je me dl Gta IV, les mods dessus omagad
Là j'me refais San Andreas et Vice City + je commence The Ballad of Gay Tony
ENORME
Antiz c'est des gros trucs genre presque tu replaque 50 marches les pieds sur la board elle se tord a peine
Non je déconne
Donc oui c'est résistant, et c'est plutôt lourd
Oh en ce moment dès que je trappe un sprint j'ai mal aux articulations des chevilles et des genoux
hors d'habitude ça me fait pas ça vu que je suis plutôt sportif
J'ai arrêter complètement les laitages depuis novembre c'est possible que je me tappe une carence en calcium ?