No pain no gain.
"il faut souffrir pour être belle"
My god...
Mug3n j'aime les citations, tu connais " si ce que tu a à dire n'est pas plus important que le silence alors tais toi" ?
Ouais j'connais, mais quitte à faire dans l'truisme de t'chat éculé, j'te répondrai qu'à l'écrit j'fais pas beaucoup d'bruit.
Mug3n sérieux mec t'es dans un monde différent de celui des sportif ok.. Mais pourquoi tu te sens obligé de casser les couilles aux gens qui sont différent de toi ?
J'sais pas c'est dingue ça...
J'adore le tentative désespéré de Mug3n
"on es ce que l'on mange"
C'est pour ça qu'il est une vrai bite en sport ?
En plus en mangeant comme une merde tu vas à contre vent
Et "qui pisse contre le vent se rince les dents"
J'suis pas le plus grand des sportifs, je hais les sports, j'aime pas ça de nature, mais faut vraiment être con pour pas comprendre les bienfaits du sport quoi.
M'fin encore une fois on a un exemple de l'ouverture d'esprit de Mug3n.
+1
jme demande si il a vraiment 31 ans, si c'est le cas je trouve ça plutôt désolent
Nope les plus vieux ici c'est moi et Yoyan
J'savait qu'il te faisait chier quand tu parlais de tes idées futuristes Sack mais tkt on l'a mis en position latéral de sécurité il t'embêtera plus
Tu parles
Le mec il doit jubiler d'être enfin le centre d'attention des gens pendant au moins quelques minutes
Mais quels bienfaits ?
C'est l'évidence que quelque chose qui ne sert pas finit par s'user/pourrir/mourir.
Le sport m'apparaît comme le substitut qu'on a bien été obligé de trouver pour palier à la baisse de l'activité physique de l'"homme moderne". Navré mais dans ma vision, c'est du bricolage sociétal au mieux, ou une simple industrie plus lucidement.
Comme j'le pense souvent quand j'vois vois un coureur ou un cycliste avec la panoplie : "m'ah, encore un qui estime qu'il bosse pas assez ".
"Mais quels bienfaits ? "
dont feed
Ouais t'es juste un abruti fini qui arrivent pas à concevoir qu'on a du plaisir à faire du sport...
S'enfiler 3h de vélo sur route... partir courir et réussir à passer le fameux cap des 30minute, dépasser son poids max sur un exo de muscu. Descendre une rivière en canoë... Grimper une paroi et profiter de la vue une fois au sommet... Dévaler des pistes enneigé...
Tout ça c'est du sport et c'est un plaisir.
Moi je m'arrête là j'ai pas envie de me fatiguer les doigts à expliquer à un endormi du myocarde ce que sont les bienfaits du sport (autant physique que psychologiques)
(ah et au lieu de faire le mec cultivé... tu notera que le sport existe depuis l'antiquité et étaient alors réservé à l'élite de la population...)
"Du bricolage sociétal" voyez vous ça
T'es pas le genre de connard anticonformiste qui critique tout le monde autour de lui sans raison ?
Laisse faire, jean sociologue utilise un mot de plus de trois syllabe et pense pouvoir endormir les sportifs avec ça
Les "sportifs bovins"
Et les vaches elles comptent les glucides lipides protéines peut être jean éleveur ?
Tu piges rien d'toute façon, comme l'autre andouille qui associe automatiquement le terme "jouer" aux seuls jeux vidéo.
Et en tant que parfait inculte, j'aurais néanmoins l'outrecuidance de te conseiller de parfaire ta conjugaison plus qu'approximative plutôt que le galbe de tes biceps.