p3lic Voir le profil de p3lic
Posté le 12 juillet 2014 à 23:35:16 Avertir un administrateur
geekpowerman Voir le profil de geekpowerman
Posté le 12 juillet 2014 à 23:33:48 Avertir un administrateur
Tu connais des gens qui aime perdre ?
les obèses ?
~> Enflure.
Un bon film bien bourrin pour m'endormir ?
SACK Crank
https://www.youtube.com/watch?v=Lnn94CDPmkI
Piss ~> Non.. J'essaye de me rappeler d'un film que j'voulais voir, ou y a un ou deux débiles qui sont envoyés dans le futur, j'crois..
Et le futur est rempli d'abrutis.. Tu dois surement connaître.
Idiocracy ?
Harold et kumar > all
Merci, c'est ce que je cherchais Mug3n !
J'aurais dit H2G2 le guide du voyageur intergalactique
C'est le film qui m'a fait faire l'amalgame entre lui et le maire de mon bled qui a planté une voiture en s'garant et en se justifiant de la sorte pour répondre à nos regards amusés : "ouais mais sur celle-la y a pas de radars de recul".
Il est encore la Pelic ?
J'ai le dos tout griffé .. Merci ma cop' :hap;
ouais ouais j'suis là. J'hésite à aller mater un film..
Bien de coucher avec une louve garou ?
Bien que de plus en plus de femelle font ça et te disent après que c'est un fantasme personnel alors qu'en fait c'est juste pour faire comme leurs copines ?
Bien que de plus en plus de jeunes ont le dos massacré à cause de ça ?
Un fléau
Encore un coup des femens, à tout les coups.
meh
Bon aller bonne soirée les loulous je go dodo
Ah et p3lic au fait tu te souvient que tu me disait souvent que mes parents étaient des prolo ? Bah ma mère et mon père veulent que j'arrête la muscu pour ma croissance.
Faut dire qu'on a vu 2 médecins qui ont dit que "ça peut avoir une incidence"
Si ils me font arrêter la muscu ça va pas le faire maintenant c'est mon équilibre de vie tout tourne autour de ça.
j'ai dit ça moi ?
ptet me souvient plus à propos de quoi
Mais c'est pas toi qui a des problèmes de croissance à la base ? Parce que autant je sais que c'est sans danger sous x condition pour les gens normaux mais pour les gens qui ont déjà des soucis à la base je sais pas
À propos de l'éducation de leur gosse idées toutes faites etc...
Si c'est moi qui ai un soucie de croissance mais vu que je m'injecte de l'hormone de croissance je suis normal. La prise de muscle ne consomme qu'un faible pourcentage de l'hormone de croissance produite par le corp donc au pire ça peut m'enlever quelques millimètres mais voilà quoi
ah ouais j'ai du dire ça alors