Bonne nuit !
1 jour 63 messages et ça parle de boost... rofl.
Sinon aujourd'hui journée tranquille, j'suis en train de faire la survie, mon père doit me passer du fric car j'suis fauché, du coup j'ai pas bouffé hier.
J'espère que cette aprèm j'aurai mes sous, comme ça j'me fais un repas de tarba le soir.
Bon anniv Monki le pigeo... Religieux.
Je l'ai utilisé environ 20 minutes S4ck...
Et Bon anniv Monki
En train de donner mon sang.
J'fais ça pour la bonne cause... et parce que je peux manquer une heure tranquille.
Azy moi et mon pote on est les seuls à donner au bahut, c'est chaud, pourtant c'est le plan parfait en plus.
C'est impossible moi : j'arrive pas à faire ça
J'crois je m'évanouis si on me choppe mon sang comme ça...
Bon anniv' Monki !
Yop à vous les amis ! Qui est là ?
Merci les gars
J'suis resté soft hein
Moustiq ~> L'aiguille de malade aussi.
Perso j'ai bu direct deux cocas pour me remettre en forme et c'est reparti.
bon anniv' rebeu fragile
Cimer mon babtou
Ah
Bon annif
Bon anniv' Momo
Bonjour,voyant que le forum est en état de décomposition,je m'incruste un peu ici histoire de trouver un peu plus d'activité
Décomposition décomposition... Méchant va
Yop bien ?
P'tain j'viens d'arriver chez moi
Rer A de merde
Des galeres, pleins de gens qué-blo à la défense, plus de train pour rentrer chez moi : j'attends un train qui peut me rapprocher un peu, et la une daronne qui arrive en titubant face à moi, elle me regarde : les yeux qui commencent à partir en couille, elle etait genre grave grave pâle. Je l'ai attrapé par le bras, je l'ai mise contre un mur pour pas qu'elle bé-tom en arrière, je lui demande de respirer, de me regarder genre : elle etait trop mal
Au final des gens sont venus m'aider et une petite patrouille de 3 flics est passé
Mais, ça fait chelou sur le coup
Paris
Tu as fais un beau geste petit
T'es un bon gars Moustiqu, t'as tous mon respect
Merci teck et Piss mon lapinoux