Go te trouver un roseau dans la forêt pour t'en faire un ami imaginaire avec lequel tu te baladeras toute la journée comme kagou
Kag ~> Le truc c'est que j'suis ultra timide, j'oses pas ce que les gens font normalement, donc parler à un pote de mes problèmes... j'y arrives pas.
J'ai besoin d'une copine, quelqu'un qui m'aime et qui montre un intérêt pour moi, quelqu'un à qui je peux faire des calins et tout... bref une copine. ( sans l'aspect sexuel autour )
Timidité ~> Disons que j'suis timide qu'avec les personnes que j'connais pas, sinon j'deviens le plus gros fouteur d'ambiance.
Les potes ~> J'ai réellement du mal à garder contact avec les gens...
Piss ~> C'est un bon mmo dans l'univers de TES, à jouer avec des potes pour le lore du jeu si t'aimes TES, et si t'aimes le pvp, c'est bonheur..
Vilain troll storm, vilain
Storm ~> J'ai envie d'avoir une copine, pas de les repousser.
L'imagination c'est le meilleur truc qui me soit arrivé
Je me fait pas des amis mais je discute tout seul et je me fait des scènes de conversation
Qui connait les tests de personnalités mbti ?
S4ck Parle de tout ça à quelqu'un. Famille, ou bien mieux, anonyme. Il y a pas une psy dans ton lycée ? Ton prof principal ? Un gars sur un forum ?
MBTI ? C'est quoi ? Ça m'intéresse
Kag ~> Ici j'suis anonyme.
Et c'est des tests, cherche test mbti, fait le et dit tu fais parti de quelle catégorie.
Moi perso j'suis un INTP... Et tout les traits décris dans la définition me correspondent... c'est ouf.
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
C'est bon celui ci ?
Il me dit Introversion Intuition Pensée Perception
Et la description c'est INTP
C'est le même que j'ai fait.
Toi aussi t'es INTP ?
Google définition de INTP MBTI et dit si ça te corresponds.
Putain exactement ça
Sauf pour le QI je suis pas sur franchement
C'est impressionnant.
Les Asperger sont INTP aussi non ?
Asperger ?
Les INTP sont les plus rares, 2,5% de la population... on est pas des êtres faciles à comprendre. Lol.
Bonne nuit, j'suis crevé...
s4ck go sport comme conseille storm, sinon essaye de retrouver une activité ou un truc dans lequelle t'engager à 1000% !
J'passe déjà beaucoup de temps sur la musique..
les intpsedud sont encore plus différents mais les indhtypsghf sont les plus rares
Nan mais sérieux
Skaven ~> Flemme de dire le nom en entier, tu vas dire ADN, pas acide desoxyribo nucléique...
Asperger Forme d'autisme ( Einstein, Gould... )
Du mal pour le social mais beaucoup beaucoup d'intelligence
Et SkavenFury c'est quoi le but de ta remarque ?
J'vous remercie je sais ce qu'est le syndrôme d'asperger les enfants,et ma remarque c'etait pour me foutre de votre gueule
Bonne nuit
Kag ~> Ah ok, non je sais pas, mais Einstein était INTP.