Ah les fameuses care front du début
Moi je ride au TNG dans le sud ouest là où il y a les championnats de France cette année. Début septembre je vais à South Wake Park pour 4 jours.
Vu que je suis souvent blessé j'évite les blocages donc je fais que du jib et kicker. Et aussi je suis sur un câble goofie en étant regular donc dès que j'ai un moment je vais sur un bi-poul' et je fais du switch raley et backroll revert.
La ou je ride c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. donc goofie je presume, alors que je suis regular aussi. J'aimerai bien aller dans d'autre wakepark pour voir ce que ca donne, je pense faire ca au mois d'aout.
Pour l'instant je maitrise les 3-6 sur box(straight) , sur uprail, roof, afame. et 180 sur kicker. plus tout les ptit trick de base, hollie, nose press start, 180 hollie.
Je travaille le spray, mais c'est chaud. Et aussi les nose press start avec variante 180 , grab, switch, j'ai meme entendu parler d'un NP start 3-6....
Quand j'aurais validé les 3-6 sur kicker, je m'attaquerai aux air tricks a partir de blocages.
Je m'entraine dur, quasi tout les jours et je fait des session parfois juste pour travailler un type de tricks.
Quels genre de tricks on peut faire autre que des 3-6 sur les rails?
TSN44 c'est Regular, si t'as le pied gauche devant, c'est tout gagné pour toi !
TSN44 c'etait la ou j'allais avant, et en effet il est regular mais la ou je suis en club, au westwake, c'est l'inverse.
Haa, désolé j'avais pas suivi ! Faut se forcer à faire du switch alors
Des gens qui font du wake a cergy et qui voudrais organisé une sortie ? j'ai pas de niveau
Le câble est cassé, y'en a au moins pur 2 semaines minimum.
Je viens de m'acheter une board et j'en fait à Saint Viaud moi
Cool! T'as pris quoi comme board ?
J'up pour la saison encours
toujours la, je suis passé au wakeskate depuis
Tu ride où déjà ?
au west wake park, près de Lorient en Bretagne.
Encore des gens qui wake ici ?
J'ai dû arrêter suite à mon expat
T'es sur quel spot ?
Où t'es-tu expatrié ?
Au TNG
[10:07:12] <Pythias>
Où t'es-tu expatrié ?
Au TNG
Ah trop bien ! T'es à l'asso Wake n'Gers ? Si non, go chercher Franck le président, et rejoint les le samedi matin pour le créneau coaching
Le bonjour à Paco, Arthou et la pelouse
Je suis go expat USA, y'a très peu de câble
Le 05 juillet 2022 à 20:50:40 :
Où t'es-tu expatrié ?
Au TNGAh trop bien ! T'es à l'asso Wake n'Gers ? Si non, go chercher Franck le président, et rejoint les le samedi matin pour le créneau coaching
Le bonjour à Paco, Arthou et la pelouse
Je pense que l'équipe a changé depuis ton époque. Pas le président par contre.
Je note pour l'asso mais là je débute pour l'instant
[15:18:35] <Pythias>
Le 05 juillet 2022 à 20:50:40 :
Où t'es-tu expatrié ?
Au TNGAh trop bien ! T'es à l'asso Wake n'Gers ? Si non, go chercher Franck le président, et rejoint les le samedi matin pour le créneau coaching
Le bonjour à Paco, Arthou et la pelouseJe pense que l'équipe a changé depuis ton époque. Pas le président par contre.
Je note pour l'asso mais là je débute pour l'instant
Ils sont toujours là au ponton, je leur parle presque tous les jours. En haut c'est Jérôme et Victor à la cuisine.
Bah si tu débutes encore mieux, c'est le but du créneau du samedi, pour apprendre et essayer des choses. C'est adapté au niveau de chacun. Check la page instagram @wakengers
https://instagram.com/wakengers