Salut à tous !
Je crée ce petit post pour vous demandez vos avis...
Moi perso je le trouve vachement trop nerveux a mon gout, ça PÈTE de partout, des couleurs qui piquent les yeux etc...
Je me rappelle pas avoir déjà joué à ce type de jeu.
Je voudrais savoir si il y a beaucoup de personnes à qui ce type de jeu plait.
Alors ?
Merci ;)
je le trouve bien
c'est vrai qu'il est un peu court
mais 1 ou 2 partie de temps en temps pour se defouler
pas de regret de l'avoir pris en tout cas
bon jeu
c'est un peu la signature de sega...vitesse, bordel a l ecran etc. à l'époque de la master system after burner était un de mes favoris. dans le même genre il y a space harrier
Je le trouve énorme ce jeu
Malgré le fait qu'il soit très court, on peut vraiment customiser nos parties avec les Ex Options, et je trouve ça bien, ça incite à y retourner... En attendant, me manque qu'un succès sur ce jeu, et j'arrive pas à l'obtenir ^^ (d'ailleurs c'est un petit défaut ça, les succès sont très faciles)
Merci de vos réponses, apparemment le gros défaut de ce jeu est la durée de vie... même si il y a les "Ex Options"
Je vais attendre un peu pour l'acheter mais ça me rassure qui la vitesse des couleurs défilantes ne soit pas un problème !
Même si je ne pense pas avoir de problème avec ça
(de tte façon dans les FPS, TPS etc... ça pète aussi de partout alors...)
Aller, a+ et bon jeu !
Il est court mais y a une replay value énorme. Aujourd'hui j'ai fait le dernier succès qu'il me manquait et débloqué toutes les Ex Options, on peut y passer un peu de temps quand même ^^
Ouaip mais je ne suis pas le genre de pers (comme toi je pense) qui finissent les jeux à 100%
félicitation
Ouais je les fait pas toujours à 100% hein, puis là c'est juste le mode Arcade que j'ai torché... Le mode Score Attack, où les Ex Option ne marchent pas, est bien plus chaud ^^