C'est bizarre que le forum soit mort, le jeu a fait un bide en France ou quoi ? C'est un bon petit jeu Steam pourtant.
Oui un bon petit jeu !
Je l'ai pris car pas cher et fun et franchement on y retourne de bon cœur !!!
Ouai je rejoins mes vdd , mais p'tite question:
Un temps je ne pouvais plus jouer parce que je n'avais pas la version payante et hier, j'y retourne et j'ai les avions débloqués(selon mon niveau) et je joue tranquille gratuitement !
J'ai sauté un chapitre
Je crois qu'il est devenu gratuit pour les gens qui avaient la démo a une certaine date.
Ouai non ce n'est pas ça parce que maintenant la version payante est revenue ( quelqu'un aurez une clef ? )
La méme que toi et je cherche aussi clef ^^
Franchement, le jeu est bon et vraiment pas cher, pourquoi vous l'achetez pas?
Même au double du prix actuel je l'aurais acheté sans hésiter, ne serait-ce que pour soutenir le petit studio qui a créé ce petit bijou!
Vive les développeurs indépendants, des jeux faits par des joueurs pour des joueurs!
"Vive les développeurs indépendants, des jeux faits par des joueurs pour des joueurs! "
Tout à fait , ça nous change de EA ...
Je viens de me le prendre, et pour 3,06 euros il vaut largement son prix !!
oooh oui , ce jeu , j'arrete pas d'y jouer surtout que maintenant que ca fait un petit bout de temps , je commence a marquer plein de goals , tuer plein de jeux , et c'est vraiment trop bien pour son prix ^^
Vous aimez les jeux fait par des développeur indépendant ?
vous n'êtes pas un attardé et vous savez apprécier les défis et énigmes ? alors testé "Machinarium" un bijoux !!!!