le lien http://www.gamekult.com/articles/A0000085045/ sa a l'air pas mal a surveiller
les coups avec l'analogue
bigbabby la filiation se fait sentir, notamment au travers de l'usage du stick analogique droit pour porter des coups à son adversaire - précisons, toutefois, que la version finale pourra être jouable avec les touches classiques.
meme sa change rien pour moi a partir du moment ou tu peux frappé avec l analogue c'est pourri en plus faut reter appuyer sur la gachete pour alterner jambe et point et comment on fait pour alterner au corps a la face ?? En plus les coups sont toujours aussi bidon il disent manque de precision et manque d'impact
faut voir il dise que le jeu et loin d'être fini donc faut voir mais il pourrai être pas mal
le pire sa va etre le jeu avec les combat de coq dans les caves au bresil
UFC > EA MMA > Combat de coq j'ai oublié son nom
Supremacy MMA C un jeu d'arcade pour ceux qui ne connaissent rien au MMA et qui voient ca comme un sport de brute, Moi ils me font rire ces gens là !! ils n'y connaissent rien et ils jugent au premier coup d'oeil !
Ça te fais tripper de cracher sur un jeu qui n'est même pas sorti ? T'as des parts chez THQ mec ? "Moi je kiff trop l'UFC c'est trop puissant, j'ai jamais joué à EA MMA mais il est bidon ce jeu."
Putain, il est pas encore sorti, faut au moins lui laisser le bénéfice du doute à ce jeu, au lieu de ne lui trouver que des défauts comme un keke. J'en attends plus du côté de EA MMA que de THQ ça c'est clair et net.
Après tu pourras continuer à acheter comme un gros mouton les UFC même si ils se font torcher par la concurrence.
Tu parle a ki ??
bigbabby94
Ouai, T'as raison Masicklasickdes, EA MMA va foutre une claque a THQ (meme si je suis un UFC Gamer) il est loin d'etre fini comme nous le repetent les editeurs et le réalisme est tout juste parfait!! meme si les coups paraissent super lents et sans impact j'ai confiance en eux je pense qu'il va en Bluffé plus d'un !
de ce que l'on voit il a l'air moins bien que ufc mais après c'est sur qu'il n'est pas fini en tout cas jouer avec le stick c'est bidon heureusement que l'on peut joué avec les bouton
deja perso pour les combattants l'ambiance et la licence je prefere de loin celle de l'ufc meme si apres ca fais pas le jeux
Je risque pas de te sucer la bite espèce de connard, tu te prends pour qui toi ?
Et j'ai internet comme toi, je les ai matté les vidéos, je parle pas dans le vent, je crache pas sur un jeu qui n'est pas sorti, tu devrais faire testeur toi... "
Je suis trop un ouf moi j'ai jamais touché au jeu, j'ai assisté à rien du tout concernant le jeu mais je sais qu'il est bidon." Il a un très bon aperçu en plus. Mais tu sais mieux jauger le jeu que les testeurs qui l'ont réellement eu entre leurs mains, T'es trop fort.
AAHAAHAHAA OH la vache, ça existe encore ces choses. POUAHAHAA putain si je me rappelle bien j'avais cette mentalité à 12/13 ans et encore.
Si t'es pas capable de t'exprimer mon bonhomme, faut pas venir sur un forum de discussion.
t 'habite ou ?
du calme les gars sinon vous allez être banni pas besoin de s'insulté zen
Mdr... 't'habites ou?? Lol
bon alors qui suce la bite a qui là d'dans!!??
Je me suis trompé sur toi bigbabby94, au début je croyais que c'était toi qui te faisais insulter gratuitement sur certains topics mais en fait c'est toujours toi qui cherche.
Sinon Masicklasickdes, je suis d'accord avec toi, perso j'en attends aussi plus de EA que de THQ. Après c'est vrai qu'au vu des premières vidéos ça m'a l'air lent m'enfin le jeu est très loin d'être finalisé.
Vraiment décevant les coups avec le stick. Si ils nous font le même système que chez Fight Night ... Je trouve çà très imprécis.