dommage que j'ai supprimer le message sur prideordie ...
il m'insulte alors qu'au début jlaimais bien .
c'est le genre de mec qui tue une personne et apres te dis :
c'est pas moi , j'etais en train de regarder la télé .
dans la vie faut assumer , jte l'apprend pas ta 23 ans
calme-toi ami Nate
ça sert a rien de se faire du mal tout seul chez soi.
ignore les posts qui te touchent et parle avec les mecs que t'apprécie,
et souvent on se prend la tete juste pour des posts qui bien souvent sont mal interpretés.
les insultes ok
mais meme la,laisse foutre,
Psy s'en occupe si ça va trop loin.
jme suis engueulé avec Kleymore et pour finir on est poto sur facebook,
avec Crozat
et après avoir parlé avec lui de vive voix sur le live la pression est retombée.
entre toi et wand,
je suis sûr que vous seriez pas ennemi dans la vie,
d'ailleurs wand est cool,
comme toi.
ya eu un malentendu une fois entre vous et maintenant c'est difficile de revenir en arrière,
je comprends.
mais je suis persuadé que 2 mecs du meme fofo
avec la meme passion
et intelligent comme vous ont tout pour s'entendre.
a+les amis
" ça sert a rien de se faire du mal tout seul chez soi.
"
non sa m'amuse
Attend j'y crois pas il est encore la lui,j'ai insulté personne hier et je me suis fait ban définitivement (Shogun35_BzH) va faloir qu'on m'explique la serieux,l'autre il raconte des mito,il flood,il menace ... et il est toujours la j'y crois pas
c'est dieu qui t'a punit mec ... tu m'a insulter et ta cru t'en tirer .
tu veux que je te rappelle ce que tu m'a dis ?
corrdialement
ah ok Nate...
c'est vrai que face a certains noob je l'avoue
j'ai aussi eu du plaisir a mettre en pièce leur post,
voir eux-meme tant qu'a faire.
mais c'était au début,
maintenant
on se connait+ou moins tous
et je peux te promettre que wand n'est pas celui que tu as perçu.
après je ne suis pas arbitre
mais c'est pas drôle de voir 2 forumeurs qu'on aime se foutre dessus.
en tout cas jte félicite encore pour ton tournoi,
je pensais que t'allais soumettre tout le monde mais bravo pour ta prise de risque et ton savoir-faire debout comme au sol.
a tout bientôt pour la suite du tournoi Poto
vazi à part mito,j'estime que je t'ai rien dit qui mérite d'avoir été banni
Bah non fausse alerte en faite
shogun tu m'a traiter de con ... arrete de mito
moi jmen osef de ton pseudo , tu chiale pour sa ... c koi ce geek ma parole ?
tu sais quoi tu me fait de la peine , j'espere quon te redonneras ton pseudo ... au fond on a le droit a une 2 eme chance
wand je te rappele la définition du mot flood :
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.
Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
alors wand cherche mes flood jte souhaite bonne chance
Tyler dis-moi t'es sur la bobx?
et c moi le con apres ?
culte
.
----------------------------------------
" hatem il a mon numéro ... qu'il m'appelle " jean claude dassier
Tyler ou Shogun dis-moi,
c'est toi qui voulait faire le tournoi?
Nate,
ou est passé ce shogun qui s'était inscrit et qui s'est volatilisé au moment de starter le combat?
Kapote--Moizi voici tous les posts que t'as écris sur ce topic...
jte laisse face a tant de grandeur...
meme si ca ne m'étais pas destiné, je trouve ton comportement encore + écoeurant que ton pseudo.
au-moins Wand argumentes
car on a droit d'etre pas d'accord sur un fofo
ca sert a discuter.
alors toi et ta capote moisie retourne la ou tu dois etre,
a ta place,
c-a-d au fond des chiottes pour les pressés
ou a la poubelle pour ceux qui font ca juste.
excellent en tout cas je suis content qu'il ai été banni ,
les principaux fauteurs de troubles sont bannis , j'espere avoir réussi a montré a certain que nate disait des pipos donc peace maintenant
sans te mentir j'ai recu le jeu avant hier donc tu dois te tromper TSAR,par contre si il y a un tournoi ca m'interesse meme si je suis un peu une quiche pour l'instant.
ah ah ah
je l'ai trouvé complétement insensé ce mec,
kapote-moisi...n'importe nawak!
enfin...
dites-moi quelqu'un a des news de shogun rua,celui du tournoi,
il a rien dit,
meme pas désolé je peux pas,
ou je veux pas,
ou j'ose pas...j'ose pas...
enfin,
j'aurais apprécié que quelqu'un qui se barre en douce
une fois les inscriptions faites
et la fight-card établie qu'il nous donne une explication,
ou au-moins dire quelque chose,
plutôt que de fuir sans rien dire...
a+les amis
regarder ce qu'il m'envoi notre ami wand sur prideordie :
Mar 5 Oct 2010 - 2:58 Sujet: [Aucun]
yo yo yo la banlieue c'est dangereux ta raison de te chiez dessus gamin mdr... tu te prend pour une racaille genre tu va me clasher on est en 2010 la famille c'est démoder tes paroles
pauv type va t'est obliger de raconter ta vie sur le fofo ufc 2010 pour parlez avec moi? t'est qu'un gamin de 16 piges arrête de monter en l'air d'ailleurs tu me dit que truchon city c'est pas loin bah viens grande gueule je t'invite petit au lieu de faire le kéké sur un forum tu sais ou j habite c'est quand tu veux pas de barratin avec moi. j'ai pas besoin de me la raconter sur un forum
pour tartez une petite merde c'est quand tu veux ou tu veux ok?
genre le mec reve de me voir en vrai bah viens au lieu de jouer le bonhomme sur un forum
mais bon les mecs comme toi c'est comme les chihuahua sa abboie mais ya plus personnes pour venir mordre
comme jtai dit arrête de me sucer sur tout les forums évite de citer mon pseudo jsui pas ton pote comme sur riddum ou prideordie et casse toi boloss
garde mon pseudo hors de ta bouche gamin (lol toney)
sur ceux n'oublie pas de citer mon mp sur le fofo de jv.com vu que t'est une baltringue qu'a besoin des autres pour se défendre je comprend pour un petit de 16 piges n'est pas honte jten voudrai pas que tu te cache. surtout que tu pollue plus qu'autre chose avec tes HS et tout le monde s'en fout.
et ouai petit on joue pas dans la meme catégorie jtai déja dit il t'en faudra bcp plus pour me mettre hors service
ps: continue de "faire vivre le forum" comme tu la si bien dit avec tes topic hyper inutile comme "bonnar commentateur" et "twitter de dana white" mdr heureusement que tu est la pour mettre des topics de merde que tout le monde se fout alors merci et continue petit bonhomme a faire passer le forum de jv.com pour des gogoles car toutes les retombés qu'on ma dit sur toi de riddum et prideordie sont marrantes a lire comme "ados pré pubère" et je parle meme pas de ce qui c'est dit sur le tchat de riddum
le mec viens de découvrir les forums de mma depuis 10 jours et il se sent pousser une couille c'est marrant sa
mdr le petit no life avec 700 msg en 21 jours ce qui équivaut a 33 messages par jour sa t'arrive de sortir de chez toi que de poster sur jv.com? ou meme jouer a ufc 2010 avec tes 500 défaites mdr le petit de 16 piges qui na pas de vie en dehors de chez lui
tchousss man et porte tes couilles au lieu de faire croire que tu en a car moi tu sais ou j'habite c'est quand tu veux.
au pire je t'enverrai mon petit frere de 8 ans il s'occupera de ton cas
mais mec tu te prend pour un ouf avec ton pseudo a 3000 post
moi jté donner mon numéro et l'adresse ou j'habite .... jté toujours pas vu
tfacon on va faire une ptite descente a truchon city ( courbevoie c sa ) et tkt pas tu va chier dans ton froc comme tu le dis si bien ... j'attend toujours ton adresse mec .
grosse baltringue qui se vexe parce qu'on dit son pseudo ( pire qu'un parano )....
tkt on se reverra , on verra si tu vas assumer .
meme a 16 ans jte nike mec , c'est pas l'age qui fait la force
que nate disait pas*
_Shogun35_BzH
pas grave,
prends le temps de te faire au jeu et tu participeras au prochain tournoi si ça te dit.
mais essayons de pas s'embrouiller.
a+les amis.