https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-72120-1-0-1-0-election-naughty-bear.htm
Bon j'ai tenter
Post by the great Fusil \ /
j'y ai fait hier et ça a été refusé
il faut attendre les prochains stats
Merde je pensais que personne avait tenter , j'ai eu trop confiance , sinon attendons
La communauté est trop maigre encore pour recevoir un modérateur, et l'activité s'explique par le récent aperçu du jeu qui est en première page du site. Faudra voir 15 jours avant la sortie du jeu si l'activité se maintient pour savoir si un modo serait acceptable ici.
M'enfin concernant le surveillance du forum je m'en occupe, les admins n'ont pas encore pu prendre en compte les demandes, mais demain ce sera bon.
Ok merci , si on aurait besoin d'un modo j'espere que tu seras dispo
"M'enfin concernant le surveillance du forum je m'en occupe"
je crois qu'on devrait tous un peu s'en occuper tant qu'il n'y aura pas de moderateur.
Grievous-Alpha, parlons pas trop vite, j'ai déjà 3 forums à ma charge pour le moment.
tripmanxxl, j'ai dit ça car j'ai possibilité, en étant modo, de transmettre directement des liens de topics Hors-Charte ou autre au forum des modérateurs. Donc c'est pratique pour les forum non-modéré. ^^
Ouais mais j'aime ton travail de modo , très efficace sur gta elfc
Merci. ^o^
En parlant du fofo EFLC, il est de plus en plus actif. Ça se voit que la sortie sur PS3 & PC approche. :p
Oui et tout le monde est impatient pour ce grand gta
Y'a-t-il un fan de star wars dans ce monde sadique ?
"tripmanxxl, j'ai dit ça car j'ai possibilité, en étant modo, de transmettre directement des liens de topics Hors-Charte ou autre au forum des modérateurs. Donc c'est pratique pour les forum non-modéré. ^^"
j'avais bien compris et j'aime bien ta façon de modéré
j'observe souvent comment les modos se débrouillent.
mais sinon ya pas de problème
"Y'a-t-il un fan de star wars dans ce monde sadique ?"
présent!!!!
moi aussi j'aime bien sans être un fan inconditionnel ^^
Moi j'en suis un des grand fan , je connais les films par coeur
Et j'ai une collection de jeu aussi
toi je sens que tu va être dans les magasins pour "le pouvoir de la force 2"
le pouvoir de la force je suis un peu decu mais sa change
moi j'espère avoir un jour un nouveau "battlefront"
Le tant attendue battlefront III , moi aussi j'espere mais il est pas sur pc dommage
j'espère qu'il sera aussi bien que ses prédécesseurs et surtout que le projet aboutira
J'aimerais bien une suite des kotor et des galactic battleground , car bon la 2d ....
Slt, Au revoir