quand je veux me joindre a une partie multijoueur
ca sa charge pas !!!
j´ai aussi un autre problème, je suis a l´episode 1, et juste après une cinématique ou hiro monte dans un acsenceur, dans un espèce de laboratoire ou il y a des prisonniers derriere des champs magnétiques violets,... et ben la j´sais vraiment pas quoi faire pourtant j´ai tout fouillé, activer, tuer, exploser... et rien !!!!!
please HELP-ME !!!
repondez-moi please ya une journée que je bloque la-dessus...
j´attends...
.....ZzZzZzZzZzZzZzZz...... toujours rien ! bon ben jme rendord......ZzZzZzZzZzZzZzZzZz...
.....
eh oui, on est le 27 mai et toujours pas de reponse...
on est le 30 mai et toujours rien...
pfffff, 3 juin et toujours rien !
...
bon ben, le jeu est a jeté a la poubelle...
merci de t´etre interessé a ce problème mais dis-moi-plutot la solution du 2 ème problème !
Merci !
( je m´en fiche un peu du multijoueur...)
je vais essayer...
j´y arriv po, precise !
merci,... j´ai detruit ce petit boitier electronique mais après... y faut faire quoi ?
bon,... je recapitule... je sors de l´ascenseur, je tue le mec qui travaille sur les ordis,
j´avance, j´ouvre la porte devant moi, je tue le mec qui est devant, je clique sur l´ordinateur devant, (mais il y a rien qui se passe ? ) je vais en dessous prendre l´armure, je tue le gros lard qui travaille sur les ordinateurs, j´ouvre la porte qui est tout près, je tue les 2 gardes devant moi, je prends un peu de vie... je prends le p´tit bidule pour booster ma force (temporaire)
puis j´accione un p´tit bouton à droite de l´ordi ou travaillait le gros je reviens en arriere,...
je clique sur sur le ptit bouton rouge pour qu´il devienne vert et que la porte s´ouvre...
je vais a gauche, je tue encore 2 gardes, je prends les munitions pour le pistolet " C4 "
puis je tue le gros robot et puis je detruit le petit boitier bleu au-dessus de la salle et puis... et puis quoi ? ??
repondez-moi, je vous en supplie ! !!
sinon j´aurais acheter le jeu pour rien... snif...
Spyrolex1
....
.....
sivouplait, repondez...
sivouplait...
bouhouhou....