Se connecter

Daikatana

Sujet : Daikatana fonctionne mal
1
xzeus
Niveau 1
28 janvier 2003 à 22:35:15

"Norman" Posté le 21 novembre 2000 à 22:11:36
Lorsque je lance le jeux, la vitesse de mouvement de la souris est proche de celle d´une limace rhumatisante. j´ai pourtant configuré ma carte voodoo 2 comme noté dans le programme.Quelqu´un à t´il déja eu le problème??? bref je ne trouve pas la solution pour enfin gouter au plaisir du jeu. Merci d´avance pour votre aide

"Chérubin" Posté le 26 novembre 2000 à 02:53:12
J´expère que tu as au moins pensé à règler la sensibilité de la souris dans le menu des options du jeu lui même....

"agglax" Posté le 12 décembre 2000 à 23:18:10
aie aie aie, j´ai eu le même problème que toi et cela vient de la carte graphique,le jeu demande 16Mo de mem vidéo et celle ci n´en a que 12, donc si tu veux jouer, il va falloir que tu rachètes une carte, pour ma part et sans vouloir faire de pub, j´ai tnt2 nvidia 32Mo et le jeu est super fluide

"V2" Posté le 23 mai 2001 à 16:11:59
FAUX ! !!
J´ai joué et terminé Daikatana avec une Voodoo2. Il faut lire le fichier readme.txt. Romero dit comment faire...(il faut ouvrir un fichier cfg avec notepad et rajouter une ligne de commande)

Salut !

J´arrive pas à lancer Daikatana , y ne fonctionne pas , tout tourne o ralenti comme "NORMAN".WHY ? ?? Comment faire SVP ? g un pentium III 450 , windows 98se , carte geforce2 MX200 32 mo , c pourtant correcte pour y jouer . .<<<<<<

1
Sujet : Daikatana fonctionne mal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page