Se connecter

FIFA 11

Sujet : Candidature modération Fifa 11
4
Le_Pailladin
Niveau 10
25 août 2010 à 17:05:01

Bonjour. :)

:mac: Présentation :mac:

Je m'appelle Marvin, j'ai 14 ans, je passe en seconde en bac pro (systèmes éléctroniques et numériques), j'habite à 1 heure de Montpellier et je me connecte toute les journées sur ce site. :oui:

Je tiens à dire que certes j'ai 14 ans mais je ne suis pas un kikoo lol ou autre, je pense etre apte pour modérer un forum.
Je ne suis pas du genre à abusé de pouvoir quand j'en ai un, je suis quelqu'un qui est trés respectueux, qui respecte les règles qu'on me donne, etc.
Je respecte également les gens, mais en retour, je veux que les gens me respectent également. :ok:

Et j'ai déjà posté sur ce forum, plusieurs fois.

:mac: Pourquoi voudrais-je être modérateur ? :mac:

The question, alors tout d'abord, je voudrais être modérateur pour faire de ce forum l'un des plus propres de ce magnifique site qui est jeuxvideo.com.

Faire "régner l'ordre" sur ce forum (je tiens à mettre des guillemets car c'est vrai, l'expression à l'air un peu sévère comme ca or ce n'est pas le cas).

Je ne suis pas du genre méchant à abuser de mes pouvoirs, je ne kick pas à tout vas comme certains modos dans différents forums. :nah:

Enfin, tout simplement, je voudrais être modérateur de ce forum car déjà ce serait une trés belle expérience pour moi, ca j'en suis sur. :oui:

:mac: Pour finir :mac:

Donc pour finir, je tiens à dire que ci je suis élu co-modérateur de ce forum, je m'engagerai dans ma tache de modération, je serai présent assez souvent sur ce forum.

Cordialement,
Marvin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2010 à 18:17:19

:mac: Ma présentation. :mac:

On ne me présente pas, c'est moi Mato l'indétrônable, animateur du forum, supporter de Bordeaux (où je suis né.), traitant depuis hier soir Yoann Gourcuff de "traître"... Mais bon je suis pas là pour balancer mes 4 vérités. :hap:

Je m'appelle Steven, Stev pour les intimes. :fier:
J'ai 12 ans, j'habite dans l'agglomération (non on ne dit pas banlieue. :hap: ) de Bordeaux.

:globe: Si je suis élu. :globe:

Je serai souvent là.
Je punirai le flood (Ban.)
Je serai à l'écoute des forumeurs.
Et voilà quoi. :hap:
_______
Green Day - Last Of The American Girls. :bave:

Poskatala
Niveau 16
26 août 2010 à 13:00:47

Fin des candidatures dans 1h, ouverture des votes ce soir avant le match du psg :hap:

NevenSubotic
Niveau 10
26 août 2010 à 13:35:14

Pour commencer, salut à tous. :-)
J'ai longuement hésité avant de me présenter mais je me suis dis après tout pourquoi pas moi donc je vous présente ma candidature ...

:d) Présentation.

Je m'appelle Guillaume, Gui pour les intimes. J'aurais très prochainement 16 ans et je rentre en 1 ère. J'habite en France, en Essonne dans la région parisienne dans un petit patelin pommé que personne connait même pas Jean Pierre Pernault. :hap:
Je suis sur JVC depuis maintenant un an et demi navigant entre les forums fifa, football ou encore Pro Cycling Manager ... Je suis plutôt actif quoi. ^^
Mes hobbies sont le sport et plus particulièrement foot/Tennis, jeux vidéo, sorties ....

:d) Mon Programme.

Je n'effectuerais rien de bien révolutionnaire, juste rester dans la continuité de ce qu'ont très bien fait Manu, Poska et par la suite Pumba.

:d) Pourquoi je souhaite devenir modérateur ?

Pour commencer cela fait un moment que cette idée me trotte dans la tête, je ne souhaite pas devenir modérateur seulement pour la gloire ou simplement pour voir mon pseudo en rouge.
Je pense être une personne assez connu des forums fifa, j'aide la communauté et puis avec moi on ne s'ennuie jamais. :hap:

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Et bonne chance à Poska car le choix s'annonce difficile ... :o))

Merci de m'avoir lu : Cordialement, Guillaume.

Full-metol
Niveau 9
26 août 2010 à 15:18:31

Pour commencer, salut à tous. :-)
J'ai longuement hésité avant de me présenter mais je me suis dis après tout pourquoi pas moi donc je vous présente ma candidature ...

:d) Présentation.
Je m'apelle Adrien.J'ai 16 ans je suis aux lycéé.
J'habite en France a lorient où il y a le festivale interceltique.
Je suis sur JVC depuis quelque mois.Souvent sur les forum fifa est pes.

:d) Mon Programme.
J'éviterai les gros débordement comme les insulte qui sera punnit d'un kick.

:d) Pourquoi je souhaite étre modérateur ?
Voila c'est idéé je l'ai dans la tete depuis quelque mois parce que c'était mon objectif. :hap:

:d) Je n'est pas été sur le forum depuis 3 jours pour causse d'une opération Urgente. :)

J'ai fait le Tour alors maintenant je souhaite bonne chance aux candidat!
Merci de votre Compréhension
Merci d'avoir lu: Cordialement Adrien :ange:

4
Sujet : Candidature modération Fifa 11
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page