Re Meta
What this ?
* Posté le 20 août 2010 à 15:05:20 Avertir un administrateur
* Surtout avec mon terrible secret (StevenPienaar), je vais avoir beaucoup de mal à passer le premier tour.
* Lien permanent
T'as vu que Rex et moi on avais raison.
Ça vallait pas la peine de rajouter une couche R9.^^'
ensuite les candidatures vont être triée comment ?
Poska fera le tri des personnes qui ont l'air apte et qui ont les compétences pour modérer ce forum avec lui.
Quand il les choisi, il va créer un topic où ils présentera ceux qui vont passer "le premier tour" comme j'ai dis plus haut, et les forumeurs pourront voter pour celui qu'ils préfèrent.^^
Enfin, je crois, y a rien de confirmer.
Yo !
jJ'ai aucune chance, mais qui en tente rien n'a rien
Owiii
Moi je pense avoir un minimum de chance
Je me presente.
Votez pour moi.
Ou pas.
ps : Cette candidature est la meilleure de toute, courte et efficace.
Bon ok
Salut les gens je voudrais savoir, est ce que l'élection sera faites par les forumeurs ?
Merci
~~> Leonideuh : Si tu pouvais lire un peu plus haut, tu ne poserais pas cette question.
* Rexouneti Voir le profil de Rexouneti
* Posté le 20 août 2010 à 19:37:08 Avertir un administrateur
* Poska fera le tri des personnes qui ont l'air apte et qui ont les compétences pour modérer ce forum avec lui.
Quand il les choisi, il va créer un topic où ils présentera ceux qui vont passer "le premier tour" comme j'ai dis plus haut, et les forumeurs pourront voter pour celui qu'ils préfèrent.^^
Enfin, je crois, y a rien de confirmer.
* Lien permanent
~~> Timor : BTG ?
C'est exactement ça.
Je lis alors
Présenter ? C'est a dire ? Mettre notre candid' ou faire ta propre présentation ?
Rex BMG oui
Salut les gars ! Comment ça va en ce jour ensoleillé ?
Oh non pas toi Leonibide.
Est ce qu'on se connait ?
J'te vois souvent t'embrouiller avec Raul.
Sur le FF ? Et si je m'embrouille avec Raul c'est uniquement quand il vient dire des conn*ries avec son Real la