carl t'iras a l'endroit ou envoi les invit' tu verras ou j'en serai dans mon match j'ai ton soutien moral
nn moi toi aprés JLE
Okok.
Oui 'inquiete, j'y suis la
Nico Nico
je suis content que ce soit a moi apres, j'aimerais que tu gagnes mais si tu perds ... je vais decouper du Dbzii
Mais chaud quand je l'ai mené j'ai pensé à toi Carl et je me suis dit que t'allais être content
Je prends Arsenal Walcott
je le sens bien là ^^
pour les 43 % ab c'est parce que mes frerzs jou dessus aussi et j'accorde pas d'importance au classement lol
sinn : ddb 7 5 atem
serie : 7
record a battre detenu par moi : 15
tiss g pa compri c ke ta di sur maicon lol
Deja il a du defequer dans son pantalon, je suis content Mais j'espere qu'il perdra entre moi et Nico
Mdrr Carlito !
Je me remets dans la liste bien évidemment.
atem t'as pas eu la baraka là
calvatero t'as pas des liens de parente avec al_nino ?
Tiss me comprendra lol =P
Carl t'as un match de tournoi a faire.
Et devine ton adversaire.
Jean Francois de la Vega plus connu sous le nom de .. toi
La c'est a Crazy donc ??
carlvaterO Tu peux passer à autre chose maintenant je te l'ai déjà dit ici on fait nos matchs et ensuite passe on passe suivant.Y'a pas de trophées ni de gains,donc pas besoin que vous vous liguiez à tous contre un seul et même joueur et polluez le topic jusqu'à ne plus savoir qui doit jouer contre qui.
CrazyYankee Ne l'encourage pas stp
ddbizii Je parlais de maicon quand tu marquais le premier but en partant au but alors qu'il te collait,si je t'avais taclé à ce moment là tu l'aurais sans doute mal pris.Donc juste évite stp !
oui
Tiss Normalement je suis fair play ( voir avec ceux que je jouais avant Dbzi ) Mais la c'est horrible. Sur ce je n'en parle plus, je le garde pour moi
j'arrive crazy =P