Bon bah match revanche ?
Homme à battre
al__nino
Série : 7 matchs consécutifs.
Allez, je te reprends ^^. Go !
Ok
La je joue contre DBBiizi
ca a bugg
USC di Palermo 0-7 Real Madrid
Très grand match de DBBizii, Enfin Ronaldo est passé ouf il fallait que ça arrive
Viens me parler de chance après
Homme à battre
Sefyu33tkt
et ferme ton clapet maintenant 7 0 HAHAA !!!!!
Pour faire un résumé du match,
4 sur 7 des buts Court tout droit pourvu que ça passe et ensuite centre en retrait, 1 tir d'Adebayor en angle fermé du droit mon gardien dégage dans ses buts
Et les autres des contres cafouillage que tes joueurs récupère hazardeuzement face à mes défenseurs
Que demander de mieux ?
Qu'on me dise que je rage ? Bien sûr vu le déroulement d'un tel match la preuve en est c'est que quand il a pas ce genre " d'avantage " bà il fait que dalle..
Bonne réponse DBBizi. Je m'attendais en rien à une autre réponse.
al nino 7 victoires consécutives
Sefyu33tkt nouvel homme à battre.
Si possible fais part de tes disponibilités pour ceux voulant t'affronter
Série à battre : 7 matchs consécutifs.
Si il y a personne je le joue
Homme à battre
Sefyu33tkt
al_nino
DDBizii Lis les règles de la première page.Prochaine remarque de ce genre et c'est mort pour toi.
Tu oublies que tu joues avec le real madrid alors un peu plus d'humilité.Tu n'as gagné qu'un seul match.
Nino Je t'ai dit de pas en rajouter s'il te plait.Tu peux toujours prendre ta revanche mais il est clair que si quelqu'un prend le barça ou le real madrid il pourra à un moment ou un autre te mettre un gros score.Faut l'accepter, c'ets le risque que tu prends en prenant palerme.
Non mais il y a aucun soucis Tiss..
Je peux quand même décrire le match.
Non mais je m'en tape de prendre 7 buts ou 6 ou 20 ... J'ai sorti cette excuse ?
Je t'ai invité ..
A ouai aussi la prochaine fois à la 5e minute évite de faucher un attaquant qui part seul au but Même pas eu de rouge, juste incompréhensible
pas de souci je serai dispo d'ici peu
prochin adv al__nino
al_nino Non mais il est clair que certains joueurs que tu as battu viendront ensuite te charrier sur le score.Surtout si tu les avais battu avec Palerme.
Ici il n'y a pas de limite,si personne ne demande à jouer l'homme à battre tu peux le rejouer autant de fois que tu le veux.S'il disparait pendant 24 h,on le remplace aussitôt par celui qui avait le titre avant lui ou le premier qui se manifeste.
En gros pas besoin d'épiloguer après une défaite ou une victoire,juste poser le score et passer à autre chose. Pour tout ce qui concerne l'anti jeu etc envoie moi un mp
Dans n'importe quel match que je peux jouer ici, je post très souvent un mini résumé si il y a beaucoup de chose à dire.
Après me faire chambrer, ou ce foutre par ce que je prend une taule sincèrement tu peux pas savoir comme j'en ai rien à battre surtout en voyant le contenu des choses. Après tant mieux pour celui qui plante les 7 ..
Bref.
Post ici quand tu es prêt DDBizii car je regarde France - Italia du tournoi de toulon.