Pas de dispute les gars, ça sert a rien. Eminem tu t'en fou tu a gagner c'est le principal non ?
Il a gagner car j'ai quitté, impossible de s'approcher de sa surface...
Bon, il y a trop de joueur non actif et cela devient agaçant ! Donc Mise a part la poule A , les autres poules non pas avancé. Pour ma part ( poule B ) Seul 3 match on été fait. Sinon aucune nouvelle de la poule D ! ...
La poule D, il manque juste tout les matchs face au Real
Bref Poule A, Schalke 04 et Fc Barcelone sont qualifier au quart de finale. Il ne manque plus que les autres poules
// IMPORTANT \\
Suite au nombreux absent, Aventurier23 sera remplacer par AMG_Makaveli !
Le truc c'est qu'il faudrait, avant chaque début de compétition désigner un "délégué" pour chaque poule et qui aurait la responsabilité de s'occuper du classement et de mettre à jour les différentes rencontres. Ce serait plus net et plus actif.
Bonne idée Fuldrix !
La Poule C est active ! Mise à part aucune nouvelle de l'AS Roma...
Sinon Tous les matchs Inter-Bayern sont faient; il manque juste le match retour pour Bayern-Copenhague & Inter-Copenhague ont été faient.
Pour ma part en tout cas, je n'ai pas de new de l'AS Rome
Moi je veus bien y participer si il y en a un qui abandonne
Arf ça dégoute pour celui qui donne pas de nouvelles d'autant plus qu'il a l'AS Roma: l'équipe que je voulais...
Quel gâchis!
cm0981 donne ton id tu va prendre la place de L'as Rome dans la poule C
Fenerbahce on fait nos matchs se soir.
AMG_AzAd_PKK
Posté le 13 juin 2011 à 18:54:57 cm0981 donne ton id tu va prendre la place de L'as Rome dans la poule C
Donc c'est bon alors. Tu remplaces As Rome
Des avancées dans les différentes poules?
up
Donc il ne manque plus que la poule C et D.
Dans la poule A sont qualifiés :
FaalFrags - Schalke 04
Assasin-de-mars - Fc Barcelone
Dans la poule B sont qualifiés :
AMG_AzAd_PKK - Tottenham
Raip - Rubin Kazan
Enfin j’espère avoir compris votre systeme ? Si les autres poules ne sont pas complète je pourrais prendre la place d'une personne ?
Mon id : Guillau-llau