Continues avec cette touche d'humour
Continue c'est de la toute bonne écriture
qu'est-ce que je peux dire d'autre que c'est trop bien ça parle bien du foot ,ya une petite dose d'humour a chaque partie
au faite j'ai fais plusieurs fic elle ont tous était un échec sans vouloir être arrogant tu veux bien me donner quelques astuces
Que du plaisir à te le dire!!
Je rafraîchi la page toute les 5 minutes pour voir si tu as écrit la suite
Franchement c'est énorme ce que tu fait, continue !!!
Grand Bravo pour cette Story !
Toujours au top Vincent. Exellent.
En revanche, je suppose que tu connais Khenalis ? Car ton histoire me fait beaucoup penser à la tienne.
Bonne suite !
Par contre au Hockey on dit un palet et non un palais ^^
J'aime les supporters qui crient TFC dans la vidéo , ça me rappelle un club de L1 , je vous laisse deviner lequel !
Yanisinho Le seul raprochement c'est la MLS sinon je trouve les deux histoire bien différente
Yanisinho Je le connais de nom, je crois qu'on a joué contre à un tournoi organisé sur le forum Fifa 09 ou 10. Je ne connaissais pas story, j'irais la voir un de ces jours
LutiraGod Oh la faute ! Le pire, c'est que je sens que je vais la refaire !
Encore un grand merci pour vos messages
J’essayerais de faire la suite ce soir, sinon elle sera présente sur le topic demain matin
J'ai tout lu aujourd'hui!
C'est juste GENIAL
Je viens de tout lire
JE SUIS !
je t'avais dit que sa marcherais alors que d'autres y croyaient pas
je te suis depuis le premier jour j'aime bien ton imagination et ton sen de l'humour mais parle nous plus de tes capacités sur le terrain , se que t'écrit je l'ai vécu , bonne continuation !!!
Je suis depuis le debut et c'est toujours aussi bon en attente de la suite
Parle du terrain de ton jeu s'il te plait !
pirlopato85 Je m'en souviens tout à fait des débuts avec les 3 premiers messages "négatifs" puis les encouragements ensuite . Franchement, ton témoignage m'avais marqué parce que j'avais envoyé mon personnage à la rue alors que je n'ai jamais vécu cette situation, contrairement à toi . Tu as réussi à t'en sortir grâce à un club local je crois donc ça a "bien" fini
C'est entendu, je vais plus de parler de mon jeu dans les prochains chapitres, d'ailleurs je vais bientôt commencé ma carrière sur Fifa avec ce personnage
moiclovis T'es pas du tout arrogant, ça me fait même très plaisir que tu me demandes des conseils
Cependant, je ne sais pas trop quoi te dire. Juste qu'il faut persévérer dans ta fiction (les J.O), ça avait l'air pas mal . Essaye de t'appliquer sur l'orthographe, la ponctuation, la structure des phrase. Et voila... mais en tout cas, c'est comme partout, plus tu écriras, plus tu progresseras. Et prends du plaisir à rédiger, c'est le principal
Après j'ai à peine commencé ma story il y a une semaine, je ne suis pas certain d'être le mieux placé pour te prodiguer des conseils.
grand merci VincentsStory grâce a toi j'ai trouvé le courrage de continuer ma fic grâce a toi
Idem pour moi, le fait de te lire me reboost a continuer la mienne
En tout cas n'arrete pas la tienne c'est la premiere que je suis de a á z continue comme sa
pareil que thor50
damien truc (lol) , achète toi un livre , fais quelque chose mais ne me dis pas ce que je dois faire (en réponse de l'autre message) + talc.