magnifique victoire !!!
maintenant la finale !!!
moi je dis un magnifique 3-1 ! et buuutt de noors !
Joli victoire, et joli article
Je dis victoire 2-1 AP et but de Noors
Moi je dis victoire du TFC 1-0 but de Noors
Oliv' Très bel article encore une fois
[ Avant-match / Finale de Conférence (Est) ]
Vendredi 9 Novembre 2012
~ ~ Columbus Crew - Toronto FC ~ ~
Columbus Crew
Denier résultat: Victoire 2 - 0 face à Washington D.C. (7ème)
Classement final: 3ème au général, 2ème de la conférence Est
Composition: http://www.footballuser.com/217098/Columbus_Crew
FC Toronto
Dernier résultat: Victoire 0 - 1 face au New York Red Bulls (1er)
Classement final: 8ème au général, 4ème de la conférence Est
Composition: http://www.footballuser.com/179644/Toronto_FC (Son titulaire)
Dernières confrontations: Victoire 2-0 du Crew au Columbus Crew Stadium (4ème journée)
Victoire 3-0 du TFC au BMO Field (23ème journée)
A vos pronos !
2-1 Pour Toronto but de Noors
PS : Merci killer et Vincent
tsss z'auraient pu marqué un but ces new-yorkais, ça aurait validé mon prono, m'enfin...
en tout cas belle victoire, va pas falooir flancher maintenant...
donc prono d'une victoire du TFC 2-1, p.d. de Noors
___ IMPORTANT ___
___ IMPORTANT ___
___ IMPORTANT ___
Nous vous l'indiquions dans un précédent article. C'est maintenant officiel ! Le grand club Anglais Chelsea est en train de négocier avec le Toronto FC pour leur jeune pépite Francaise, je nomme Vincent Noors. Une première offre a été transmise, refusée par le Prayzidente . Retour sur un joueur très prometteur et sur une rumeur de transfert incroyable.
Vincent Noors, ses débuts ...
Vincent Noors, jeune français issu du 44, a intégré la réserve du Toronto FC en 2011. Néanmoins, il faut savoir qu'il a postulé pour intégrer la grande équipe Nantaise, mais il a été prié d'aller voir ailleurs. Grâce à son agent Patrick Savapafor, ancien recruteur du TFC zone Europe, il a intégré la réserve du TFC.
Après une première saison très réussie et un comportement hors du commun ( ), il a réussi à intégrer l'équipe première, et a même occupé la place de titulaire au milieu de terrain quasiment toute la saison. Malgré des stats faiblardes, tout le monde lui promet un avenir palpitant .
Et si l'histoire s'arrêtait là ?
Mais cette belle histoire avec le Toronto FC risque bien de s'arrêter. En effet, on vient d'apprendre par un communiqué officiel du club anglais qu'une offre a été transmise au TFC de la part de ... Chelsea. L'indemnité de transfert s'élève à 5 millions d'euros, environ 7 millions de Dollars US, avec un beau salaire de 30.000 euros hebdomadaires .
Cette offre a été un premier temps refusée par le TFC. En effet, le club Canadien réclame un minimum de 15 millions d'euros pour sa pépite , un montant qui ne devrait pas effrayer le club d'Abrahamovic.
Néanmoins, on imagine mal Noors au centre des Lampard, Essien, Obi Mikel, Mata, et autres ...
En effet, s'il partait au club Anglais, son temps de jeu serait considérablement amoindri, voire même anéanti. Le jeune joueur a encore besoin de temps et de jeu pour s'améliorer et acquérir plus d'expérience.
Le grand saut en Europe lui permettra-t-il d'avancer dans sa carrière ? Les Reds voudront-ils se séparer de leur pépite ? Noors voudra-t-il revenir en Europe après seulement 2 années en Amérique ? Seul l'avenir nous le dira ...
Les équipes de Vincent.tv couvriront ce transfert jusqu'à sont aboutissement, et vous en serez les premiers informés .
Adil Choukri, journaliste pour Vincent.tv
Belle qualif
Bonne chance pour cette finale
Mon prono : 0-1 But de Noors
Et pour mon prono : 1-0 pour le TFC p.d. de Noors
mon prone victoire 2.1 passe de noors
Adiloow
Quel article
Bel article Adiloow
Merci mes cocos
Maintenant, on attend la suite
1-1