Ce N'est qu'une vidéo . Elle date de quelque semaine donc les stats peuvent évoluer ou régréssé
Il font pas le jeu comme e saison liv adidas tu sais, ils arretent les stats à la fin de la saison .
+1
Sur les videos cest souvent les stats de l'année derniere pour ne pas montrer avant car ça change encore
Kagawa Les stats de la vidéo n'avait pas grand chose avoir avec celles de l'année dernière
Après je ne dis pas que c'est un fake mais j'attends quand même que l'on me le prouve .
merci KAGAWA_SHINJI pour tn soutient
Bon, il y a tellement de choses a dire sur les declarations de cet enfant de 15 ans !
Je me tiendrais a te demander le respect des autres, la tolerance des personnes qui ne pensent pas comme toi parce que oui ! tu l'apprendra quand tu seras plus grand ! qu'on n'est pas tous pareils !
Bon sur la connaissance du football, de son milieu etc, de son histoire etc. je te demanderais tout simplement de la jouer soft ! t'es un gamin et un enfant pour moi ! alors tais toi et au piquet avec le bonnet d'ane !
Sur tes annonces de stats, je persiste et signe c du GROS FAKE !
alors creer un topic FAKE ! au moins tu casseras plus lezs couilles des gens sur le mien !
Au fait, VIVE MARSEILLE ! ALLEZ L'OM!
au fait, j'ai juste oublié de te demander combien tu as eu a ta derniere dictée !
et apprends bien tes lecons d'histoire! sinon Papa et Maman...
et n'oublie ton gouter de maman cherie quand tu pars a l'ecole !
Ce qu'Anderlecht devrait avoir
4-2-2-2
G : Proto-75
DD : Gillet-74
DC : Mazuch-73
DC : Juhasz-75
DG : Deschacht-73
MDC : Biglia-76
MDC : Polak-75
MOD : Legear-76
MOG : BOussoufa-78
BU : Lukaku-76
BU : Suarez-76
Banc
Schollen-71
Rnic-70
Bernardez-69
Kouyate-72
Sare-71
Klejstan-72
Kanu-73
Vu la coupe du monde qu'il ont faient combien auront Schweinsteiger,Fabregas, Lahm et surtout Müller (qui n'avait que 69 l'année dernière) ?
Villa par contre est un peu surcoté...
Je rajoute juste Khedira et Özil dans la liste...Oui fan de la Mannschaft...
Ce sont des joueurs finalistes de la coupe du monde; on peut penser que leurs notes seront plutot élevés.
Je vois bien:
Schweinsteiger 81
Lahm 81
Muller 83
Khedira 80 (c confirmé)
Ozil 82
Schweinsteiger et Lahm regresseront ? Me semble qu'ils avaient respectivement 82 et 83 l'année dernière non ?
Et pourtant après la VDM qu'ils ont fais (surtout Schweinsteiger) ils auraient du augmenter non ?
Et pour l'équipe de France , quelles notes auront les joueurs ?
Ribéry aura 84 et Lloris 86 , n'importe comment Lloris est le seul joueur qui a réussit sa coupe de monde
Dans le jeux : CDM afrique du sud 2010 ; Schweinsteiger avait 85 Donc il ne peut pas regresser autant mais peut etre augmenter. Tout comme Honda , enfin j'espere
On c'est deja est c'est officiel que:
M'bia,Makoun et Alou diaria on 80
Et que G.Barry a 82,Je me souvient que d'eux :D
Oui ronaldo a 87 sur la vidéo parce que le mec la mal placer il la mis sur l'aile je pense que en pointe il a 89-90 comme dans le 10
Sinon drogba OMGGGG déja la c'est l'attaquant le plus dure a arreté dans le 10 alor dans le 11 j'imagine meme pas il a 88 je dis pas qu'il ne les mérite pas mais faudrait juste que EA au niveau de sa puissance physique le diminu
Puyol peut l'arréter facile !!
Bref (HS) je pense que Ronaldinho aura 86 suite a la belle saison qu'il a fait et son retour en forme
LOOL pour Ronnie, il mérite pas plus que 82