Super travail l'ami ! Peux tu poster les stats de Valenciennes ? Merci !!
ben arfa a 78 j espere que il y aura une mise a jour de tout les stats la puisque avec la fin de saison quil a fait a marseille et le debut a newcastle.le pire ces briand 83 ben arfa 78
Merci j'ai pu voir ma réponse dans l'équipe nationale^^
Ils ont diminué Quaresma et Bruno Alves alors qu'ils font des très bon début de saisons pour l'un et très bonne saison pour l'autre...
LOL
stp des images des visage des joueur de l'om stp merci d'avance
Merci bcp d'avoir donné de ton temps pour nous
ben arfa merite 82 au moins
je suppose que tu as bcp de travail mais pourrait on avoir les stats de ben arfa stp? si possible un screen de lui et neymar (je ne sais pas si la c'est trop demander mais qui ne tente rien à rien)
Salut mec jatten ton msg depuis tte la soiree tu peux fr la pologne stp merci
Pas de stats de lukaku ? Pourquoi hein !?
Oui, merci pour tout.^^
Certainement pas dans le jeu
aaaaaaaaaaaa yan villa 66 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ces n importe quoid IA la ligue 1 encore avec des states tout pouri
Ce n'est pas fini les amis d'autre sont en cours.
Pour ce qui est des demande de joueurs et ou de stat precise redemandé moi apres la dernieres vague d'image que je vais envoyer svp ^^ Car avec tout ces screen je vais finir par m'y perdre ^^.
Rexoned oui la Pologne arrive ^^ Il serait temps ça fait un moment que tu attend.Désolé peut pas être partout :s.
EA SE FOUT DE NOUS AVEC SES STATS EN MOUSSE !
Pas de soucis komorkowa.
Gerrard si tu pouvais le mettre en remplacant afin de voir sa note de base reelle .
Merci bien
slt deja merci pour se que tu a fait avent pourrait tu prendre des images des joueurs du psg stp
Merci beaucoup Komorkowa, merci beaucoup de nous faire partager tous sa !
Juste une dernière chose, est ce que tu pourrais me faire un screens des deux ou trois maillots de Lens stp?
Merci beaucoup pour les stats de Lens
Posteras tu Valenciennes dans ta vague d'images ?
stp everton STP
Les stats de défense de Porto sont
Rolando, A.Pereira et Fucile mérite au moins 79/80