deja que ben arfa a que 78 heuresement quil l ont a 5 etoile en drible puisque la.
Tu peux mettre les stats de Fenerbahce stp ?
Ou de ces joueurs:
- Semih Senturk
- Volkan Demirel
- Niang
- Kazim Kazim
- Stoch
- Ugur Boral
- Alex de Souza
- Emre
Merci
C'est grave pour M'villa
j espere que il y aura une mise a jour des quil sortira si je me souviens bien l anneé derniere il y avait eu un mise a jour des stats des quil est sorti non ?
Salut à toi!
Je redemande car toujours pas de réponse...
Stats de : PASTORE (palerme) et lavezzi et hamsik de Naples
SVP une réponse..
Marveaux : 72
M'Vila : 66
Kembo : 65
Brahimi : 57
Ils se foutent de la gueule de qui ? C'est qui les footix qui notent les joueurs?
comment on fait pour evoyer un courrier a ea pour le dire sa(je comprend maintenant pourqoid rivaol a mi 17/20 et pas 18)
Pastore 80
Lavezzi 82
Regarde les stats de l'Argentine^^
un courrier pour leur dire pour les stats
gameiro il vont le mettre a 72 lol
Complétement d'accord avec le Rennais, même si je supporte pas les Rennais, c'est une équipe que j'aime bien en Ligue 1 et là c'est vraiment n'importe quoi
J'avoue les défenseurs de Porto super mal côtés et même Otamendi qui marque ce soir mérite un petit 76 minimum
!!!
J'aurais surtout une seule question, et J ESPERS que tu pourra y repondre malgré tout ce que les autres te demande ..
Pourrais tu aretter de repondre a tout le monde 30 min et lancé un mode carierre
Pour repondre au question que tout le monde ce pose depuis ds mois ... !!
Les nouveautée ?
Tableau different des buteurs entre coupe et championnat ou il calcul tjr pas les but en coupe ? ( tu simule les match ca devarait allez vite ^^ ) ?
Les transferts coment ca ce passe ?
Tu peux vendre beaucoups de joueurs de ton effectif ou tu es limité comme dans le 10 ?
L'interfae et bien faite ? Pas trops lourde ? etc etc lol !!
Fais nous un ptit test du mode carriere en gros et dis nous tout les ptit truc que tu as retenue, Prends le temps qu'il te faudra !!
UN GRANDS
Quaresma24 =) Merci beaucoup, j'y avais pas pensé
Voici les équipes qui arrivent :
Auxerre - Sochaux - Brest - VA - TFC - GF38 - Rennes - Nancy - Nice - Montpellier - AJA - Lorient
Rubin Kazan - Zenith - Spartak Moscou - CSKA moscou -
Pologne - Hollande - Russie
Sporting - Panathinaikos - Boca Juniors - AEK Athen - NY Red Bull - Wolfsburg - Benfica - Seville - Werder
Lazio - Newcastle - Aston villa - Celtic - Galatasaray - Fenerbahce - Besiktas -
Palerme - Napoli -
Hulk qui marque
Oublie pas le petit Alexis Sanchez , le sorcier chilien !
EVERTON
Incrível Hulk !
franchement faut faire bouger ea, il nous entube encore avec leur stats digne d'un jeux amateur