Se connecter

FIFA 11

Sujet : [360] The Three All Star League V3 (32 )
X3__Punisher
Niveau 7
04 juillet 2011 à 01:23:32

Tu m'as l'air limité toi, non ? J'en ai rien à secoué qu'il me parle ou non, je dis juste que sa haine envers juju l'a limiet aveuglé... J'aime beaucoup tes messages sinon new-over75, ils servent à rien. :o))

new-over75
Niveau 8
04 juillet 2011 à 01:45:10

Fait pas ton coincé punisher, il y avait une certaine émotion dans ton message mdr.
Et niveau limité regarde toi bien avant de parler. Tu est le pire des trois, tu est le premier a lécher les bottes (pour être poli) a juju, dès qu'il veut emmerder des gens tu le sui aussitôt , dès qu'il fait un trucage tu le défend. Bref en plus d'être limiter tu fait le toutou donc bon je serai toi je ne parlerai pas trop. Vivi par exemple il participe a ces trucages mais il n'essaie pas de se défendre, il est déjà rien que pour ça supérieur a toi dans la maturité et dans l'intelligence ( mais tout en restant d'un niveau particulièrement faible)
Quant a juju..... Bon voilà koi insulte, trucage,tricherie, bref...

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 01:48:28

Vivi95 il bossait demain aussi .

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 01:50:53

Toi over t'as pas de pote en commun sur le live et tu viens nous faire chier . T'as personne à défendre donc . Alors arrête http://www.youtube.com/watch?v=0NQ9EcLjAug

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 01:53:09

Et victoire !!! toublies ça Over , t'oublies que je suis un grand champion, je suis bien classé et même que j'arrive à gagner contre APO' :coeur: Par contre je triche pas , j'insulte pas , mais je suis arrogant, bref...

X3__Punisher
Niveau 7
04 juillet 2011 à 01:54:55

C'est fou comment tu crois me connaitre. :rire2:

En quelle langue faut-il te le dire ? Ce n'est pas l'un de nous qui avons fait le tirage ! Tu commence à comprendre ou pas encore ? Sinon, je peux te le faire en une autre langue. Et là oui je défend juju, mais depuis quand défendre quelqu'un c'est faire le "toutou". Il faudrait peut-être commencer à réfléchir avant de dire des ânneries pareilles tu crois pas ?

Tu dis que je suis le premier à suivre juju quand il s'agit d'emmerder les gens ? Ecoute, regarde un peu mes messages posté sur ce forum, tu verras qu'à part cette bande, personne ne s'est jamais plaint de moi.

Enfin, quand à la comparaison avec vivi95, encore une fois, tu n'as vraiment pas de quoi nous comparer, et tes soit-disant arguments sont les mêmes depusi tout à l'heure, et c'est marrant, je te prouve que tu as tort, mais tu continue de dire la même chose.

Alors maintenant, au lieu de suivre tes amis (si ce sont tes amis) essaye de bien relire tous mes messages, et reviens me parler après.

"Quant a juju..... Bon voilà koi insulte, trucage,tricherie, bref... " :d) Insulte : envers les ch'ti c'est vrai, il ne l'a jamais nié (j'ai pas dit que j'approuvais ou quoi que ce soit).
Trucage :d) Pour la énième fois, ce n'est pas l'un de nous qui avons fait le tirage.
Tricherie :d) Ah bon ?

new-over75
Niveau 8
04 juillet 2011 à 01:59:08

J'ai personne à défendre peut être parce que les personnes avec lesquels je joue sont réglo et ne triche pas a leur tournois ;)

Ps: pas mal ta vidéo t'es goût musicaux m'apprenne un peu plus de ta personalité :)
Resultat: c'est pas terrible :oui:

X3__Punisher
Niveau 7
04 juillet 2011 à 02:02:07

Mais arrête de dire qu'il triche, ça en devient lassant... :-(

Pourquoi tu reste enfermer dans cette idée alors que je t'ai déjà prouvé que c'était faux ? Je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre.

Et mes goûts musicaux :question:

new-over75
Niveau 8
04 juillet 2011 à 02:11:29

Punisher, mon petit punisher je n'ai pas dit défendre quelqu'un faisait de toi un toutou j'ai dit que lorsque je poste un message destiné a juju tu est celui qui répond. Est a chaque fois c'est pareil.

Et pour la tricherie il y a besoin de te rappeller l'événement qui c'est passé entre julienpsg et juju ??
Tu va encore vouloir défendre juju en disant " oui mais il y a eu un freeze c'est pas de sa faute"
moi je dis FAUUUUXXX il fau comme même pas abuser si il avait eu un freeze il aurait tout simplement quitté le match pour le recommencer. Mais bon.... C ton choix si il te donne des croquette pour que tu le défende t'en mieu pour toi. C'est ton choix

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:17:57

http://www.youtube.com/watch?v=07IQcxW7dg4 nous dit over75.

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:18:57

Demain matin, arrivera-t-il à le démontrer ? Réponse -

X3__Punisher
Niveau 7
04 juillet 2011 à 02:19:46

"dès qu'il fait un trucage tu le défend. Bref en plus d'être limiter tu fait le toutou" :d) Avoue que ça peut prêter à confusion.

Et oui je vais le défendre, tu sais pourquoi ? Lui il voulait refaire le match sous condition (normal, il gagnait 1-0, tu peux comprendre qu'il a pas eu envie de perdre cet avantage), c'est julienpsg qui n'était pas d'accord. Donc en fait, tu dis qu'ils auraient du refaire le match. Oh tiens, tu es d'accord avec jujuN95, c'est drôle hein ?!

Et arrêter de dire que vivi et moi on est ses chiens, c'est lamentable. Vous dites ça simplement parce qu'il est plus "connu" sur le forum.

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:23:53

Je mouille :bave: ... :coeur:

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:24:13

Tu l'as tout simplement achevé !

new-over75
Niveau 8
04 juillet 2011 à 02:24:46

Même pas envi de voir cette vidéo tu voi :)
tu est une personne assez pitoyable comme même. Après tes menaces complètement bidon sur le
live tu met deS vidéo complètement débile (qui correspond très bien a ton niveau intellectuel) sur le forum de ton tournoi. Et bien pour quelqu'un qui doit avoir de la repartit je suis extremement déçu.
Bref moi je vous laisse a vos arnaques sur ce forum. :bye:

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:25:43

C'est con elle dure 3 secondes .

X3__Punisher
Niveau 7
04 juillet 2011 à 02:26:52

T'as pas envie de la voir, mais tu dis qu'elle est débile :question:

comme même :d) La faute qui m'énerve le plus. :(

new-over75
Niveau 8
04 juillet 2011 à 02:28:12

Et pour répondre a punisher. Comment se fait il que juju menait 1-0 et le score afficher sur le site ea était de 3-0 a vous de m'expliquer.

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:29:44

Tu n'as même pas de respect pour Punisher qui vient de démontrer de la plus simple des manières (sans utilisé "le langage de V. Hugo") que tu t'es trompé depuis le début sur moi . Ait au moins la bonté de regarder ce qu'il dit . Ce que tu n'as pas fait apparemment .

_jujuN95__
Niveau 6
04 juillet 2011 à 02:31:38

Quand ton xbox bug ou que tu quittes un match classé, tu perd 3-0 quel que soit le score d'avant , c'est le système mis en place depuis fifa 08.

Sujet : [360] The Three All Star League V3 (32 )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page