Se connecter

FIFA 11

Sujet : Paris et Lille pas de vraies visages
2
Oxiid3rs
Niveau 6
24 août 2010 à 00:24:19

Dsl Double Post . Dans les Fifa y'avait a peut près 15 000 Joueurs si je me souvient Bien Il pourront pas tous les Modélisé , certes Le Psg a Marqué La L1 Pas c'est dernière année mais L'équipe était assez Présente avant Puis après On pourras gueuler sur un Forum sa ne changera Rien :ok:

marpat
Niveau 14
24 août 2010 à 00:27:29

Ouais mais faut arrêter de vivre dans le passé.. Ca fait combien d'années que le PSG ne propose plus rien ?

Déjà que le championnat français est ridicule par rapport aux autres championnats européens, alors etrre en plus un club de milieu de tableau dans un championnat de qualité médiocre.....

onaide
Niveau 10
24 août 2010 à 00:29:45

ouais ba dsi ya lpas les vri visage jachète pa fifa

Oxiid3rs
Niveau 6
24 août 2010 à 00:30:55

Oui C'est sa Mais y'en a qui le comprennent pas . St Etienne a écrit l'histoire du foot Français Et pourtant y'a pas des mecs qui créait des topics pour rien . Et déjà on n'a bien de la chance que ils y est des équipes Modélisé car Vu Le championnat .

Ps:Je suit Peut être un Clown Mais toi tes quoi alors Car déjà vu ta mentalité sur le Forum Je me demande bien se que tu est . Inscrit depuis 1 Jours Ouaip ta du être Ban Plusieurs toi :ok: .

2
Sujet : Paris et Lille pas de vraies visages
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page