Gg superoli
Kolodzejack mais il a 64
Ou Sinon Assou Ekoto
Taker c'est deja mieux que 56
Montpellier
15e journée de ligue 1
Sochaux 0 - 4 Montpellier
Gameiro (18e, 37e, 72e), Ait Fana (31e)
Hat trick de Gameiro !
Mais on déplore la blessure de Piatti dès la 4e minute pour un attentat dans la surface, qui n'aura ni valu jaune, ni pénalty.
Piatti en prends pour 36 jours..
Mes ailes sont désormais libre.. Piatti blessé, Obertan blessé.. Mes artificiers sur les côtés sont absents.
ACAA (légende, 5min, FUMA)
Match amical
Charisteas 68eme, Dja Djédjé 70eme ACAA-Sampdoria Pazzini 55eme
Première victoire contre un adversaire de bonne qualité , cela prouve les capacités de cette équipe.
Ils l ont fais!!!! 2-0 contre le Real Madrid via F.Torres les deux fois!!!!!!! Superbe!!!
Allons voir de ce pas du coté de la Russie!!!!!!
Rubin kazan vs Schalke 04 2-0 Incroyable!!! Manchester City est qualifié! Son entraineur peut être fier de ses hommes! Le retour de Super Mario libère l'équipe dirait on.
GG alexey et hummmer
Obertan est de retour !
Juste quand Piatti se blesse.
Toujours pas l'équipe type au complet.
Akexey je te dis Bravo + GG
Toi hummerh
Lyon :glob:
Lyon gane 2-1
grignoteur contre qui meilleur presentation
Merci prochain match Contre le Réal doit y'avoir un bug enfin ... j'espère
Aston Villa 1er Journée 2011-2012
Match : Aston Villa - Hull City
Résumé : Comme d'habitude Aston Villa rentre en force en cherchant le but dès les première minutes mais ne trouve rien du tout , la défense de hull city est attentive.
Mi temps 0-0
49'Auto-Goal de Hull city , le défenseur A.Dawson a fait la passe en retrait a son gardien mais le gardien n'a pas pu l'avoir 1-0.
je précice que je joue en international, assez impressionant que l'IA en international fasse des auto-goal autant con
69' Goal de S.Ireland sur une passe de Agbonlahor après un beau geste technique!
Résultat : Aston Villa 2-0 Hull City
Marseillais Merci.
Taker Merci poto !
Alexey GG le 4-0 ,dommage pour Piatti par contre
Gg silvey ; chanceux le but
J'ai decider de quiter lyon une equipe trop forte
10eme Journée:DFCO 0-0 Chateauroux But Lafourcade
Erreur de Padovani sur le but,Ribas perds deux face a face et tape deux fois la barre ...rien d'autre a ajouter...
ps:nous sommes 7eme a 5 point du 3eme
Prochain match contre Arles Avignon victoire imperative avant le deplacement au chaudron en coupe de la Ligue
Voila pour le moment,je ferais peut etre des match ce soir je verrais sinon sa seras pour demain
Affaire a suivre
Merci Lemarseillais, c'était epic j'était pété de rire devant ma télé comme un con