ACAA (légende, 5min, FUMA)
1ere journée
Nene(sp) 3eme PSG - ACAA Charisteas 26eme
Dégouté voilà ce que je suis on touche trois fois le montant je prends un jaune mérité puis un autre non du coup expulsion à la 19eme et je ne gagne pourtant pas alors que je le méritais m'enfin bon c'est un bon point pris au Parc des Princes.
Milieu offensif mais je suis replacé milieu central dans ce dispositif
Saison 2010/2011
Match De Préparation : BOR.Dortmund VS F.C. Malines
Composition :
G ~> R.Weidenfeller
DD ~> P.Owomoyela
DCD ~> M.Hummels
DCG ~> N.Subotic
DG ~> M.Schmelzer
MDD ~> S.Bender
MDG ~> N.Sahin
MOD ~> J.Blaszcykowski
MOG ~> K.Grobkreutz
MOC ~> S.Kagawa
BU ~> C.Vela
But :
Résultat : BOR.Dortmund 0-0 F.C. Malines
HDM : Pandza 7.3/10
Et voila! Manchester City élimine Sunderland en 1/4 de finale de coupe de la ligue!!!! Ma bête noir, arsenal c'est faites sortir par Chelsea! Mais, je les affronte en 1/2!! Par rassurant!
Et en FA cup, j affronte d entrée Man u
J'ai lu les dernières pages et j'aurais voulu savoir en quelle difficulté vous jouez?
Aston Villa
Match : Fulham - Aston Villa
Résumé : De grosse action de chaque cotê même si Fulham a été plus dangereux dans les actions.
Résultat : Fulham 0-0 Aston Villa
Commentaire : 2ème égalisation de Suite, j'espère vite reconquérir les victoires même si c'était un très gros match l'équipe de Aston Villa peut être fier de ce résultat a l'extérieur!
Je veux un petit club n'importe quel championnat, aidez moi ! (SVP )
Genre D2 ou le maintien
Clad International/légende, mais la ma saison je la fais en international avec la CA en légendaire
C'est noté moi.
taker joue le maintiens avec eupen en d1 belge
clad74 International
Euh les Belges ...
Dommage les 2match nul 0-0
Match de la journée.. Que des victoires.. un nul, une défaite..
Parlons de la défaite... Contre le Villareal.
Match que je domine de bout en bout en première mi temps mais à la 38 e minutes, but pour le Villareal ! En 2e mi temps, je suis sereins du fait que je mène le jeu mais non.. je me prend un deuxième but, je pousse en fin de match mais non.. rien, touché 4 fois le poteau.. c'est triste.. je perd 2-0.. pire résultat de la saison dommage :/
Toujours premier du classement, Valence 2e.. Seville 3 (ou 4e), Villareal 4e (ou 5e), Real 5e (ou 3e).
Nouvel Recrue pour le Aston Villa M'Vila, mais pour l'instant il ira chauffez le banc
Auxerre, Monaco, Nice?
Bon ok c'est pas bas de tableau mais milieu
Va jouer avec le Zenith
Pas la Russie, c'est horrible
J'ai deja pris le CSKA
monaco et mbokani <3
Mbokani