j'ai comemncr avec l'etg
J'ai donc commence avec Lille,j'ai recrute Kakuta et Berthod et ils cartonnent !
Premier match complique contre Fulham mais je gagne quand meme 1-0 but de De Melo !
Je suis en train de me taper tout les noms des stades de Ligue 1 + les chants !
Nantais78
Peux tu nous envoyer le Fichier des chants stp ?
Neymar est vraiment nul dans le jeux:
5 matchs joués, 0 but, je l'ai remplacé par Vela et Vela: 3 matchs joués, 6 buts
combien coute fifa 11 sur 360?
Mpx Bah a vrai dire je l'ai prend sur le forum , sur le topic chants.
de TripleH-nbk un truc du genre ?
Arsenal
Aston Villa-Arsenal
4-0 ( Abgonlahor x4 )
Très déçu du match, ils nous ont ridiculisés
Arsenal-Tottenham
3-1 ( Vela x3,Dos Santos )
Content d'avoir battu notre rival
Arsenal-Aston Villa ( Coupe de la ligue )
2-0 ( Lukaku,Fabregas )
Revanche sur notre humiliation
Titulaires:
Lloris
Clichy
Koscielny
Vermaelen
Gibbs
Diaby
Nasri
Wilshere
Fabregas
Vela
Lukaku
Après j'alterne souvent j'fais souvent rentrées les remplaçants comme: Neymar,Walcott
Alors Le prix du fifa 11 est de combien sur 360?
J'ai joué un peu.
Et le jeu est énorme, même si les passes me paraissent manquer de vitesse.
Montpellier Hérault
Le président Loulou Nicolin a décidé de garder Girard à sa place d'entraîneur. Pour un meilleur réalisme, aucun joueur n'a été acheté, seul un jeune du centre de formation a été ajouté, Alexis Bonnet !
La saison de Montpellier risque d'être très compliquée, puisque l'objectif du CA est d'être 6e à la fin de la saison.
L'équipe de René Girard pointe donc à la 6e place du classement à l'aube de la 9e journée de championnat, avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Dont deux victoires de prestiges sur OM ( 0-2 ) et Paris ( 1-3 ). Mais deux défaites très idiotes également contre Lorient ( 0-1 ) et Rennes ( 0-2 ).
Mais la plus grosse déception reste l'élimination des hommes du sud par Monaco en coupe de la ligue sur le triste score d'un but à zéro.
Les automatismes ne sont pas encore là, mais l'un des milieux, le jeune Bonnet, est déjà blessé pour un mois et demi. . Lui qui partait pour avoir une place de titulaire, cela semble compromis.
Mais Giroud, l'attaquant de pointe fait un début canon, avec 8 buts sous nos couleurs. Kabze lui, déçoit, match après match, aucune implication, qu'elle soit défensive ou offensive. Quant à Estrada, il nous offre sa sublime vision du jeu, qui nous permet de souvent trouvé des décalages sublimes.
PS : Je joue en légende.
Alexis
Ca serait bien que tu postes match par match !
Très bons débuts !
Dommage cette défaite contre Monaco mais bon , la Coupe de France est encore disponible !
Marc !
Pour le match par match, je ne peux pas, je suis au salon pour jouer ( sur le HD ), et l'ordi est dans ma chambre. Mais si je peux descendre l'ordi, je le ferais.
Mais le match par match viendra.
Et j'espère surtout ne pas être licencié et être dans le top 6 à la fin de la saison.
Vive la Bretagne. xD
Nan sérieusement, bon début de saison dans l'ensemble tout de même.
Salut le jeu sort demain chez moi vous avez de la chance qui soit deja sortie vous^^
Bravo a vous en tout cas ^^
Qui peut me dire ya quoi comme mode les graphisme ect..?
Euh excuser moi de vous déranger
Est ce que ses équipes sont sous coté que dans la vrai vie ?
_Auxerre
_Sochaux
_Monaco
Le CA du psg m'indique que je suis sur la sellete ( alors que j'ai 3 etoiles de reputations et que j'ai finit deuxieme la saison derniere) a cause parce que j'ai perdu en Ligue des Champions contre Arsenal chez eux 1-0 et Bayern 1-0 pareil a l'exterieur.
1eme Bayern
2eme Arsenal
3eme PSG
4eme Cracovie
Et en championnat je suis 1er pour l'instant suivi de l'om.
Si il me vire c'est abusé a cause de deux match en LDC