Silvey Courage c'est juste une mauvaise passe
moi j'ai prie Marseille ,je suis 1er,22 match, 18 Victoires ,4 Nul
74 buts marquer 11 encaisser.
Mais je trouve nul que maintenant a chaque fois dans fifa on ne puisse pas jouer la coupe d'europe des la premiere années! je trouve les temp de chargement plutôt long par contre
Je suis relegable
Je plaque Brest et je pars en Angleterre
D4 ou Arsenal
Arsenal tant qu'a faire fait toi plaizz
Termine ta saison, aussi bien tu feras un carton.
Je joue en mode semi-manuel, niveau de jeu international et niveau CA légende. Je joue avec Brentford en D3 anglaise, avec pour objectif de finir dans les 6 premiers.
Et pour l'instant, je suis 6e avec 18V 15N 7D et seulement 32 buts marqués pour 21 encaissés
J'espère monter en D2 via les play offs, et là je passerai en mode légende pour le jeu. Je vais morfler je crois
ah oui tien Brest justement je trouve que les note des joueurs son trop basse!!! regarder Nolan Roux je c plus combien il a mais pas suffisament en tous cas
Mouai je la continue mais ca me soule en tout cas
Berouze ( ) Il a 72 Au bout d'une saison et quelque match en 2esaison, il a 75
J'ai un méchant bug.
J'ai gagné la coupe de la ligue la saison dernière, et dans mon CV il y a marqué : Coupe nationale remportée : 0.
La coupe de la ligue est si fictive que ça ?
Bon j'en ai marre , Je simule la saison pour voir ce que sa donne, ensuite je la supprime et j'en refais une autre , c'est horrible, jme suis fai poutré part chelsea 4-1 pour les quarts de final de la coupe
Honte a moi de faire sa
moi Roux je lui est mie + je prend les paries moi je dit que lors des trophée UNFP en Mai ça serat lui le meilleur espoir
alexey J'ai pareil mais j'ai gagner la CDF moi ...
Silvey Je fais pareil
Re ou lu jz go allumer la box et on commence avec schalke donner moi des bon joueurs^^
Je ne suis donc pas seul
Bazileus Arf, encore un vieux bug tout pourri.
On peut pas empecher la sauvegarde automatique ?
par contre la dans FIFA c'est mieu on peut enfin voir les joueurs qui souléve une coupe lol,avant ct que des couple invisible ct nul,et pourtant même dans les FIFA 98 etc on voyait les joueurs soulevé les coupe
je sais pas mais c'est chiant hein?
jvai reflechir a qui je vais prendre maintenant, a moin qu'on me fasse une offre irréfusable , mais les bon joueurs commencent a devenir vieux