Tes carrières Genis
Moi je l'ai depuis hier mais pas beaucoup joué encore, j'ai que joué en ligne pour l'instant
Razak
Bah, y avait pas que mes carrières qui étaient sympas, faut pas t'oublier, ni Val, Alexis, Marc
Peut-être une de ma part dans quelques temps, mais rien de sûr
Je fais pas vraiment la différence entre Manager / Joueur et Joueur Entraineur ?
Genis Tu parle a Moi
OMG Genis !
Sa va Bouk' aussi ?
Salut à tous ! J-1 ou J-2 avant que j'aie fifa 11
Salut Friquent ! +
Genis Pourquoi tu ments ? On adorer tous tes scores fleuves avec Wolverhampton & Arsenal !
Tu mens *
Adorait *
Re
Petit Souci , Pour faire une carrière comme sur celle de fifa 10 il faut pendre joueur entraineur ou que joueur ?
Salut à tous !
J'ai reçu le jeu hier mais ... Ma mère me la direct confisqué pour une durée indéterminée, tout ça parce que j'ai pas aidé ma petite soeur pour ses devoirs et que j'ai préféré aller dehors avec des potes ...
En tout cas, j'espère l'avoir demain sinon je vais m'énerver !
Je vous laisse choisir mon club parmi les suivants :
FC Lorient - Hercules - Marseille ( ) - Newcastle - Schalke 04
Lorient
Asaree Hercules , le club de ma tante !
5ème journée :
Un triste match contre le PSG, qui se conclut par un 0 - 0.
J'ai évoulé à 10 contre 11 les 20 derniere minutes après que Pjanic ait reçu un 2ème cartons jaune.
Le ou les bon point(s) :
Un bon point à retenir pour ce match, c'est un grosse défense ( encore ), ou l'adversaire ne trouve pas le chemin des filets. H. Lloris laisse sa cage invioler pour une 3ème fois cette saison.
Le ou les mauvais point(s) :
Lisandro Lopez déçoit ( encore ). Il n'a toujours pas ouvert son compteur de but après 8 matches ( 5 journée et 3 match amicaux ).
Le classement :
Après 5 journée de championnat, je suis à la 3ème place ( A noter que beaucoup d'équipe ne sont qu'à 4 match effectuer ).
3V.2N.0D ! 7 buts inscrits pour 2 encaisser, soit une différence de 5.
On va faire en 3 votes ok ?
1 vote : Lorient , Hercules
0 vote : Marseille - Newcastle - Schalke 04
Moi aussi ca me soule ,
Les choix sont compliqué
Auxerre
Sochaux
Caen
Rennes
Rubin Kazan 1 - 0 Fc Barcelone
* Christian Noboa (29') BUT
Rennes MPX.
Ouai , Je crois je vais attendre d'avoir le jeu et les regarder 1par1
Sinon , je viens de voir que plusieurs personne ayant déjà fini leur 1er saison n'aurait pas de LDC dans leur calendrier
Au début je pensais plus a
1- Auxerre
2- Sochaux
3- Rennes
4- Caen
C'est des fakes pour les coupes d'Europe...
Bah dans l'effectif de Rennes y'a M'Vila, Lemoine, Danzé, Kana Biyik et Mangane qui sont sous côtés... Sinon le reste ça va.
Le budget transferts serait de 6.600.000 euros.