P.Kone signe à Dortmund pour 3,7M€
Et Lukaku signe pour 8M€
Genis_Mage
Pourrait tu me donner le budget en Pro
D'auxerre , Sochaux , Rennes stp ?
Alors moi voila J'ai trop Hate de L'avoir !
Alors je Reflechi Entre :
Paris
Werder
Barça =P
Milan Ac
Arles --'
SUR PS3 YA TIL LA LIGUE RUSSE ???????
oui elle a ete rajoute
MNK-96
Pourrait tu me donner le budget en Pro
D'auxerre , Sochaux , Rennes stp ?
Moi je l'ai peut etre vendredi ou lundi
Khouma Babacar (Fiorentina) arrive en prêt jusqu'a la fin de la saison et sera associé à Lukaku en pointe, fin du recrutement !
Pareil Samy
Joshua Merci au cool alors sa change peut-etre tout alors peut-etre direction Zenith !
Alves
Oui je te donne ca dans 5mn stv
Je suis avec mon Pro Virtuel, Manchester City... Actuellement au statut de "réserviste" (Le deuxième rang après "Joueur Prometteur)
Malgré ça, je sais me montre très utile à l'équipe, on en est à mi-Décembre, bilan : 7 Buts / 3 passes décisives en une dizaine de match je pense, même pas.
Je pense que je vais rester 3 saisons maximum à Manchester City, puis je verrais les choix qui s'offrent à moi(J'aimerais rester dans le championnat anglais, le rythme est vraiment intense, j'adore !)
Ty , MNK
Lyon
Oh Virage Nord !!!!!!
Genis_Mage
Posté le 29 septembre 2010 à 19:10:47
Razak
Bah, y avait pas que mes carrières qui étaient sympas, faut pas t'oublier, ni Val, Alexis, Marc
Peut-être une de ma part dans quelques temps, mais rien de sûr
La même, je raconterais peut-être, ça dépend qui est présent
Ça va Marc et toi ? Ta commencé une carrière avec Nantes ?
Rennes > 7M€
Auxerre > 4,3M€
Sochaux > 4,3M€
Voila
6ème journée :
Victoire courte mais totalement mérité face à Nice ( 1 - 0 ), graçe à un but de L. Lopez ( Enfin ). Le but provient d'une grosse erreur du gardien !
7ème journée :
Match nul 0 - 0 face à Monptellier. Malgré une net domination de Lyon, tout aux long du match, les attaquants Lyonnais n'ont pas réussit à trouver le chemin des filets, malgré 1 barre ( sur une frappe des 25m de Gourcuff ) et un poteau ( Frappe de C. Vela au 5,5m ) et surtout une face raté par Brian à quelques secondes de la fin.
Classement :
4ème avec 15 pts ( 4V.3N.0D ) 8 buts inscrit contre 2 encaissé soit une différence de 6.
On peut faire des échanges ??
Le seul problème avec le championnat espagnol, que ce soit en vrai ou dans le jeu, aucune surprise :P
Bref, j'ai eu un beug lors de mon deuxième match que je menais 2-0, j'ai mit le jeu en pose, et je ne pouvais plus continuer le match :'(
rozayross Oui je suis d'accord avec toi pour moi rien ne vaut le championnat anglais avec sa pression, sa passion... c'est énorme.
Pour ce qui m'ont suivis durant mes 10 saisons à Exeter City sur FIFA 10, je pense faire ma story sur FIFA 11 avec un club de D4 anglaise genre Bradford City.
D'ailleurs j'ai vu qu'Amazon m'a expédié le jeu, je l'aurais peut-être demain, sinon ce week-end.
Hey', beaucoup d'anciens ici
Il ce sont reconnue, Marc - Genis - Bouk' - Alexis
Bon début Alexis dans ton club de coeur, encore une fois ton VP , tu commencera jamais sans ein
Genis , je sais pas si je vais restez sur ce topic ou passez que de temps en temps , mais je ne doute pas que tu va encore nous faire revez dans une de tes carrières Anglaises ( Blackpool ... )
Marc , encore un magnifique parcours à Sainté ?
Pour ma part , si mon frère est un homme génereux je l'aurais demain , sinon lundi sans doute
Je sais deja que je commencerais des carrières à Sainté, La Sampdoria évidemment aussi ... après , on vera
Genis Je te comprends !
J'ai déjà envie de revendre ce jeu tellement EA se fout de notre gueule !
J'en ai marre , l'année derniere c'était quasi-impossible de marquer de la tête , et maintenant , t'es obligé de faire un centre sinon tu peux pas marquer !
TOUTES LES DEFENSES (que ça soit au Barça ou à Libourne St Seurin) sont HYPER compactes , impossible de passer à travers !