allezzzzzzzzzzzzzz Friquent
Allez justin,l'effectif!
Salut'
Dur dur ici , ça avance vite
" qui fait : Un 100ième derby totale foiré (pas grave , Val nous a abandonnés , il ne verra pas ce désastre ! ) - Des buts casquettes - Des buts pris dans les dernieres minutes sur les seuls occasions du matches (spéciale D10KSS à Fifa 10 ! ) "
C'est toi qui le dit
Je suis là
Et en attendant apart deux victoires ( sur les dernières pages ) j'ai rien vu
Et au passage félicitation à JustinBoss' pour ces recrues , et sa victoire en LDC
Salut ! J'ai une question un peu hors contexte ici... Est-ce que l'on peut être remplacer, ou rentrer au cours d'un match pro joueur par son entraîneur ?
Ah, et est-ce que l'on peut jouer à l'internationale (équipe nationale qui nous convoque pour des matchs...) ?
Merci ! :D
Oui & Oui
Bordeaux
3ème saison
Équipe type
----------------------Carrasso(82)
Torosidis(80)--Cani(80)--Planus(80)--Tremou(81)
----------------------A.Diarra(80)
Sanchez(81)-----------------------------Wendel(82)
----------------------Mossoro(79)
----------------Neymar(79)---Balotelli(81)
Équipe bis
----------------------Ospina(76)
Hutton(76)--Sané(75)--Henrique(72)--Schennikov(70)
----------------------Matuidi(77)
Ben.Khalfhala(75)-----------------------Jussie(78)
----------------------Michel(72)
------------Cavenaghi(80)--Gameiro(79)/Modeste(75)
Voila
Friquent,david,Justin GG a vous
GG en general a tous le monde
à tout le monde!
DFCO
24eme Journée de Ligue 2
Chateauroux 0 - 2 DFCO
But: Noro,Ribas(Pen)
Bon match,dominée de A a Z bien joué les mecs!!
PS: Nous sommes 4eme a 3 point du 3eme
Affaire a suivre...
Wahou, ça a de la gueule sa comme équipe
Matuidi
Juste le schéma de jeu que j'aime pas
Liverpool F.C saison 1 niveau international
3éme journée : Liverpool F.C 2 - 1 Fulham (Gerrard 20', J.Cole 58'/ Duff 9') Très bon Gerrard encore une fois, un match plein d'occasion.Premier but encaissé de la saison!
4éme journée : Chelsea 4 - 2 Liverpool F.C (Gerrard 45'+1 87'/ Drogba 22'90' Malouda 26' Benayoun 53') Première défaite de la saison, pour la première rencontre contre un membre du big 4, et tout cela malgrés un Gerrard hors norme.Les blues ont dominés la rencontre de fond en comble --> défense invisible chez les reds qui ont sombrés sur le côté gauche ! :/
5éme journée : Liverpool F.C 1 - 0 Blackpool (Torres 72') Match dominé des reds, un manque de réalisme considérable! --> je n'ai pas fais jouer Gerrard, pour tester l'equipe sans lui, et pour eviter une dépendance! Très bon effectif, trés bon match de jovanovic !
6éme journée : Newcastle 0 - 3 Liverpool F.C (Jovanovic 2' Gerrard 57' Kuyt 88') Match plein, plus belle victoire à mes yeux depuis le debut de la saison ! A noter le premier but du néérlandais ! ;)
A la prochaine ( ce soir ou demain, pour un futur resumé ! et YOULL NEVER WALK ALONE !!
rocky bientot la ligue 1
justin belle équipe
Re ! + Je go me pendre !
J'étais PERSUADE que de dire ça , Val se ramènerait !
Tu vas voir la suite , c'est pas joli joli !
Salut Marc
Et non c'est juste qu'aujourd'hui j'ai du temps donc je me suis dis pourquoi pas jouer
J'ai pas jouer depuis samedi
Et avant de postez j'ai lu rapidement les 20 dernières pages pour voir ce qui ce passait
Quelle mauvaise idée tu as eu !
J'ai hâte de voir ta carrière !
Salut MagicFans
OL 2010/2011
Une nouvelle défaite
Cette fois je perds contre Toulouse, avec un doublé de Tafer contre un but de licha.
Pourquoi il l'on prété la bas ce Tafer
Le club de Livrepool a accepté pour Skretel
Vas-y Nantais
Valencienne FC
Quart Coupe de la ligue
Valencienne 1-2 Boulogne
Buts VAFC: Thomas 17'
Buts Boulogne: Thil SP 34' SP 78'
Commentaire: Deuxieme defaite pour Valencienne deux penalty un invisible et le second incontestable est ce une periode noir pour Valencienne??
Dommage Taker et Marseillais mais GG pour Skretel
Hello
Comment faire pour un prêt quand je clique sur un joueur ça fait tout seul soit prêt soit achat?
Merci