je commence ma 3 ème saison à Vannes OC
1 ère saison : 3 ème de ligue 2 avec 67 points
2 ème saison : 9 ème de ligue 1 avec 58 points
objectif 3 eme saison:
Championnat: millieu de tableau
Coupe de France : demi-finale
coupe de la ligue : pas d'objectif
Europea league : 16 ème de finale
Mon équipe était à une étoile en ligue 2, la saison passé ele était à 2 étoiles et comme cette saison sera difficile avec la coupe d'europe !
4 nouvelles recrues sont arrivés :
-James Franchonne d'Arles Avigon, après 1 saison galère et une descente puis une saison de ligue 2, James revient en ligue 1 pour se relancer
- Savic prété par Bordeaux, après deux saisons raté à Bordeaux il veut se relancer pour revenir en force au girondins
- Souza acheter à Porto, Souza vient apporter son éxpérience de l'europe, il sera un joueur clé de l'effectif
-Mamadou Samassa acheter à Valenciennes, le club étant descendu en ligue 2 lors de la saison 2010-2011, il est restait pour faire remonter le club mais yant échoué à la 4 ème place il vient retrouver la ligue 1 avec les VOC
Costil (25-69)
Baca (29-69)-(Guillon 30-65)- Savic (22-66)-Fanchone (23-67)
Souza (23-70)-(Loval 30-67)-Reset (27-68)-Mézague (28-70)
Samassa (26-71)-Privat (23-67)
Moyenne d'age :26
niveau moyen d'un joueur: 68
Valence est un bon club, mais c'est déjà un gros outsider.. alors comme équipe bonne mais pas trop je te conseillerais ( en D1 Espagnol ), Athletic Bilbao, Majorque et l'Espanyol Barcelone, des équipes qui ont besoins de renaitre de leur cendres ;)
Espanyol doit être super à jouer
Et en D1 italienne ou en Angleterre des idées svp ? En Italie j'avais pensez a Naples
Hummer je joue en internationale
Arles-Avignon - 6ieme Journée - 2010-2011
Arles Avignon 0-1 Rennes
But: Bangoura(76')
Victoire mériter des rennais même si j'ai frapper sur le poteau en 1ere période.!
Bonjour a tous
J'ai commencé ma carrière avec une bête équipe de 2ème division en angleterre (Port vale).
Je voulais savoir si vous connaissiez des bons joueur, pas trop chers (max 700000 euro xP), a recruter xD?
Je viens de commencer une carrière en légende avec Manchester United.
Je sais, je sais...c'est du lourd, mais bon. C'est un club que j'adore avec des icônes tel que Cantona ou encore Beckham.
Donc pour cette carrière, les matchs amicaux se sont bien déroulés.
Côtés transfert (les plus significatives) :
Arrivés : Ribéry, Neymar, Ganso et surtout David Beckham qui arbore fièrement ce numéro 7 emblématique.
Départs : Scholes , Owen pour ne citer que eux.
Composition 4-4-2 par défaut
Van der Sar - Oshea - Vidic - Ferdinand - Evra - Ribéry - Carrick - Fletcher - Nani - Rooney - Berbatov
Community Shield gagné au pénalty face à Chelsea. Je mené 2-0 par l'intermédiaire de Rooney.
Premier match du championnat perdu contre Tottenham sur le score de 1-0.
Deuxième match pour rebondir, j'ai gagné à domicile 7-0 contre Newcastle.
Troisième match contre Arsenal chez eux, 3-0 pour moi.
1. Chelsea 9 pts
2. Manchester United 6 pts
ex aequo avec d'autres clubs.
Carrière avec MU ;
1. Tottenham - 19
2. Man. United - 19
3. Man. City - 18
4. Arsenal - 17
5. Fulham - 17
6. Everton - 17
7. Wolves - 15
8. Sunderland - 13
9. West Brom - 11
10. Livepool - 10
...
Meilleurs Buteurs ;
1. Defoe - 11 ( )
2. Rooney - 6
3. Debyrshie - 5
...
9. Hernandez - 3
Matchs de PL (Tous joués) ;
Mu 1-0 Chelsea
Bolton 0-0 Mu
Mu 3-0 West Ham
Stoke 0-2 Mu
Mu 5-0 Newcastle
Sunderland 0-4 Mu
Mu 1-0 West Brom
Community Shield (Match Joué)
Chelsea 0-1 Mu
Cup (Tous Joués) ;
Mu 2-0 Middle.
Newcastle 0-3 Mu
COMMENT ON FAIS POUR DEMANDER UN JOUEUR EN PRET DANS DEVOIR ALLER DANS LES INOFS ET METTRE 'A PRETER' , puis 'RECHERCHER'
, svp ? je sais c con comme question
Arles-Avignon - 7ieme Journée - Saison 2010-2011
Paris 0-1 Arles Avignon
But:Charisteas(50')
Carton rouge:Abenzoar(56')
Je réalise un hold-up puisque j'ai marquer sur ma 1ere frappe et j'ai sauver 2 ballon sur la ligne et Planté a sorti des gros arrêt
Bien joué
Auxerre
Auxerre 3-0 Saragosse
Buteurs : Le Tallec - Licata - Langil
Le club a acheté beaucoup de joueurs : Guy Demel - Odonkor - Arzu - Fabio (prêt) - Leca - Götze (prêt) ...
Bien jouer foot 77 Langil
Licata le joueur qui a jamais fais un match a l'aja mais qui a 76 de gen
Allez Aja
Louche en faisant X ( je tire avec ça hein )
repondait moi sil vous plait comment on fait pour faire evoluer et non le contraire les joueuer en mode carriere
c koi ce delire pouri aidez moi svp
Bonne nuit les gens a+ et a demain pour de nouveau match
Bonsoir a tous.
Bon,aprés un jour de pause pour fifa j'ai repris aujaurd'hui ma carriére 2éme saison avec l'OL ( vu que j'arrive pas a bien joueur avec un club de Bundesliga que j'aime pour l'instant. )
Donc j'ai fait quelques matchs,1er de la ligue 1 aprés 13 journée avec 30 points,devant l'OM et Bordeaux 26 points.
En ligue des champions j'ai encore gagner 1-0 contre la Lazio au match retour,et encore 1-1 contre Manchester city.
Donc pour le classement du groupe:
1er: Manchester city 11points +5DB
2éme: Lyon 8points 0DB
3éme: Schalke 7points +1DB
4éme: Lazio Rome 1points -6DB
En gros mon dernier match est contre Schalke et comme j'ai perdu 3-1 aprés avoir ouvert 1-0 le score au match aller,j'avoue que je stress.
Si au début je vois que c'est chaud je vais juste chercher le 0-0,sinon j'attaque mais au risque de me prendre une contre de farfan,comme il me la fait 3 fois au match aller.
Voila voila.
_________________ Déception à Paris ! _________________
L'entraineur Tom, qui avait annoncé il y a quelques jours qu'il allait sans doute jouer à Paris suite au licenciement de Kombuaré, a révélé qu'il avait changé d'avis ! Interview exclusive de l'ancien (ou peut-être encore) entraineur de Fulham !
Journaliste: Tout d'abord Bonjour !
Tom: Bonjour!
J: Vous aviez révélé que vous étiez prêt à entrainer le Paris Saint Germain, qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis ?
T: Et bien rien n'était réellement conclu avec le président du club parisien, et finalement, j'aie décidé de faire un retour en arrière...
J: Pourquoi ?
T: C'est très simple: le défi. Selon moi, paris ne représente pas un réel challenge. Bien qu'il soit resté sur des mauvaises places en ligue 1 ces dernières saisons, je les considère comme une grande équipe.
J: Donc vous serez encore à Fulham la saison prochaine ?
T: Je ne sais pas... Les supporteurs sont formidables et me poussent à rester, mais j'avoue que si une offre intéressant représentant un vrai défi, je pourrais être intéressé.
J: Merci pour cette interview, au revoir !