Enfin mes plus beaux but réunis !
http://www.youtube.com/watch?v=hwHuTKSgsjo&feature=BF&playnext=1&list=QL
Genoa Cricket and Football Club
Journée 16.Saison 2010/2011
Genoa 2-0 Bologne
Buteurs 2x Palladino 36' 45'
HDM Ranocchia (Genoa) 8,9/10
Résumé
Une victoire facile qui fait du bien au moral et qui rassure après le nombre incalculable de nul concédé .Maintenant il faut continuer dans cette voie la et enchainer les victoires.
Franck Gibbs est vraiment très bon , très rapide , qui peut mettre le feu sur le côté gauche , et il est difficilement pris de vitesse par les attaquants adverses. Et il augmente vite.
Alex' Enfin une victoire , comme tu l'a dis , va falloir confirmer maintenant.
Belle victoire Alex, faut enchainer.
Tettey Vraiment bon à la récupération. Puissant et plutôt rapide, bon jeu de passes courtes, bon jeu de tête et très grosse frappe de balle (88 de puissance).
Gibbs Assez rapide, bon dans les duels, pas mauvais sur les centres et bon jeu de tête. Ne se place pas toujours bien et ne prend pas assez le côté.
Corchia Excellent dans les duels, assez rapide également. Pas mauvais de la tête malgré sa petite taille mais ne prend presque jamais le côté, malheureusement.
Lee Seung Yeoul Alors lui c'est mon joker. Très polyvalent, peut jouer sur les ailes comme en pointe. Bon jeu de passes, bonnes accélérations, bonne finition et un jeu de tête pas dégueulasse.
Ce qui m'énerve avec Corchia, ça fait 5 ou 6 fois que l'entraineur adjoint me dit que j'ai eu du flair mais il n'a augmenté qu'une fois.
Merci pour Gibbs Kentin.
Ce serait beau si Cardiff recrute ses pépites Galloises comme Aaron Ramsey, Gareth Bale ou encore Craig Bellamy définitivement.
Pour Corchia, il arrivera jusqu'à 82, seuleument je crois qu'à la 6 ou 7eme saison il n'est qu'à 75.
GG alex'
J'y vais les gars ++
Bye Taker.
Tettey a l'air interessant, je n'aurais jamais pensé à lui. Tu l'as eu cher ?
A+ Taker.
Zeitz GG pour tes résultats et ta carrière continue comme sa.
Corchia je l'avais avec le GF38 je le trouve excellent perso'.
A la M-T je mène 3-0 sur le terrain de l'Udinese.
Belle première mi - temps Alex.
Bon j'y vais.
Bye.
Bye Steve et Taker.
Bye Yohan.
Bye Yo'.
Bye.
Tout le monde s'en va ou quoi ?
Je l'ai eu pour 5.5M€, Tettey.
Moi j'y vais , je sui dégoûté d'avoir perdu ma housse de mon BB.