Beau but.
C'est l'occasion de confirmer contre une grosse écurie.
Vacances de Noël qui aide aussi
T'en es ou toi Franck ?
Beau but, bel enchainement de l'Italien.
Alex Très beau but.
Oui, c'est Arsenal mais ils se sont créés moins d'occasions que Sunderland... Mais ils défendent mieux.
TheKun Oui, après ça dépend ce que tu recherches.
Et pour l'Europe, je préférerai pas, à vrai dire.
Et puis, ça m'étonnerait, à moins que je gagne la FA Cup mais ça sera dur aussi.
Je suis revenue Vendredi.
Ouais , je me faisais vraiment chier chez moi , je me suis dis allez je vais faire un petit tour.
Puis j'ai vu que y'avait Dylan et Franck , puis après Samy est passé , j'ai croisé Leo , donc je suis resté et voila , pour le moment je scouatte comme avant.
Ok , au top alors
Tu l'as le jeu au faîtes?
Alors Val' je suis perdu.
J'avais fait une partie magnifique à Cagliari mais ma Xbox a eu des problèmes, obligé de tout effacer.
J'ai commencé à Francfort cet aprem pour Fenin mais j'étais premier trop facilement.
J'ai alors voulu me lancer un défi, jouer avec l'OM en vendant tous les gros et gardant les petits jeunes, je suis bientôt à la mi - saison et je commence à simuler là donc bon.
Et toi ?
Zeitz Oui, ton recrutement est réaliste pour ta part hormis Corchia que je vois pas aller aux Pays de Galles.
Oui , je l'ai eu le jour de la sortie.
TheKun Il me fallait un milieu relayeur (parce que Pekalski...) donc j'ai cherché et me voilà avec Tettey qui me va bien.
Pour Corchia, j'en avais pas vraiment besoin mais je l'adore, donc.
Ok , tu fais une carrière avec qui là ?
Alors Franck, deja les boules pour la carrière à Cagliari , surtout si tu prenais du plaisir en Série A
Allemagne faible qualité oui
Quoi que jamais essayer sur celui là ( tout comme l'Espagne et l'Angleterre , oui je joue jamais )
Marseille , ça tue le club de faire sa je pense
Tu dois pas apprécier non plus
Et moi, euh ... j'ai pas accroché Sochaux
Demain je pensais jouer, et trouver enfin
Zeitz T'as raison vaut mieux acheter des joueurs qu'on aime pour aimer son équipe.
Val' Ouais Cagliari j'avais une bonne équipe, qualifié en 8eme de LDC et un Matri énorme.
La D2 - D3 Anglaise m'interesse, à voir.
Tu veux quel pays ? L'Espagne c'est nul aussi.
Ah oui aufaite, en effacant tout j'ai perdu Cagliari mais aussi mes 7 saisons avec Bury.
J'ai fait 4 ans avec Saint-Pauli , et maintenant je suis partie au Werder de Brème , pour passer a la vitesse supérieur quoi.
Parce que pendant les 4 ans a Saint-Pauli , j'ai eu du mal pendant 3 saison , genre j'allais pas plus haut que la 8e place.
J'ai gagner une fois la coupe d'Allemagne , lors d'une finale mythique contre le Bayern lors de la 3e année.
4e saison , je fait un Quart de Finale que je perd contre Valence , et je finis 4e de Bundesliga , et vu que j'étais trop frustré de pas avoir accroché la Ligue des Champions lors de la dernière journée alors que j'avais fais une super saison , je suis partit au Werder qui eux avait finis 2e.
Matri & Lazzari
Euh, Leeds ?
Moi demain je veux tenter l'Angleterre en faîtes
Juste le meilleur championnat au monde
Ah abuser sa Franck
Bon choix de départ Saint Pauli Kentin
Réaliste en plus, tu fais monter en puissance le club
Dommage de pas accrocher la LDC
Avec un peu plus de perseverance tu serais resté
Mais je comprends que le challenge de la jouer avec Breme était tentant
Il reste qui au faîtes chez eux
Leeds United ... hum ... ce club que j'ai toujours supporté quand j'étais petit en Angleterre m'a déçu par leurs mauvais résultats et mauvaises gestions des mercato.
Il manque Beckford aussi.
Mais tu m'as donné une idée donc ce serait :
Bristol City, Leeds United, Nott Forest, Bristol Rovers ...
Et toi en D1 Angleterre ?
Ouais , j'étais partit pour rester , mais genre les deux dernières journées j'ai vraiment pas jouer top , et c'était vachement serré entre Wolfsburg et moi au classement , et j'ai craqué sur la fin et ils me sont passé devant.
Attend je te retrouve mon équipe avec le Werder.
D1 ou D2 , pas plus bas pour le moment
Notts Forest pour toi pourquoi pas