Je viens de finir ma saison, et oui, j'ai joué vite. ^^
Je reste au Réal, je posterai tout mes matchs plus tard.
Réal Madrid 4 – 0 Racing
Bosingwa x2, Higuain x2
Je bouge, je posterai mes resultats plus tard, bye !
Bonjour
Je vais reprendre ma carrière avec Lorient .
Par contre, j'ai une question Je n'ai jamais était très bon à FIFA, mais là, j'ai envie de progresser, dès que je joue en mode International ou Legende je défend bien, mais je n'arrive jamais à franchir la defense adverse, voir même le milieu
J'aimerai avoir quelque conseil, merci d'avance
Quelqu'un a déjà joué avec Tomas Necid ?
A Toulouse, il me fait des miracles
Je posterai peut être le début de ma saison avec Toulouse, équipe type, recrues etc.
J'en conclu que personne n'arrive a franchir le milieu de l'équipe adverse ?
Réal Madrid 2 – 0 Majorque
Hamsik, Higuain
Mais y'a personne !
Bon ben salut, je posterais dans la soirée.
j'ai pris marseille
RideEmAll Ben moi j'y arrive, en International
Perso, je galère à défendre, mais j'passe facilement le milieu et la défense adverse.
Mais j'avoue que des fois, la défense de Arles Avignon, on dirait celle de Chelsea ou de Man Utd
Salut
Je commence à être dégoûté de FIFA 11 ... l'IA hyper-scripté, toutes les passes en profondeur sont interceptés
Saison 2014-2015 pages 2250, 2317, 2318, 2045 et 2406
CHAMPIONNAT
6ème journée : 20/09/2014
Blackburn Rovers – Arsenal 0-0 (0-0)
EURO LEAGUE
Groupe 6
2ème journée : 25/09/2014
Exempt : Réal Madrid
Fc Istres OP – Arsenal 0-3 (0-1)
Buts : Eriksen 45è ; Pacheco 79è (Wilshere) ; Neymar 82è
Résumé : Victoire logique des Gunners qui attendent quand même les arrêts de jeu pour ouvrir le score par Eriksen. Pacheco à la 79ème et Neymar à la 82ème assure la victoire.
Autre résultat
Dundee United – Vitesse Arnhem 1-1
CHAMPIONNAT
7ème journée : 27/09/2014
Arsenal – Stoke City 4-0 (3-0)
Buts : Wilshere 15è ; Pacheco 28è ; Eriksen 41è, 80è
Résumé : Grosse victoire des Gunners. Wilshere ouvre le score à la 15ème. Pacheco double la mise à la 28ème. Eriksen marque le troisième but et son cinquième but personnel à la 41ème. Il réussit le doublé à la 80ème soit son cinquième but en championnat.
Info : Fabregas, Airton et Neymar sont dans l’équipe type de septembre.
Saison 2014-2015 pages 2250, 2317, 2318, 2045 et 2406
EURO LEAGUE
Groupe 8
3ème journée : 02/10/2014
Exempt : Vitesse Arnhem
Arsenal – Réal Madrid 0-2 (0-1)
Buts Réal : C. Ronaldo 13è ; P. Léon 84è
Résumé : Les Gunners n'ont absolument rien pu faire face à des Madrilènes très réalistes. C. Ronaldo ouvre le score dés la 13ème après avoir pris le dessus sur Insua. Les Gunners réagissent mais tombent sur un très bon Casillas. Et à la 84ème Pedro Léon double la mise.
Autre résultat
Fc Istres OP – Dundee United 0-1
Classement
1 Réal Madrid 6 pts (2 MJ)
2 Dundee United 5 pts (3 MJ)
3 Arsenal 4 pts (3 MJ)
4 Vitesse Arnhem 1 pt (2 MJ)
5 Fc Istres OP 0 pt (2 MJ)
CHAMPIONNAT
8ème journée : 04/10/2014
Bristol City – Arsenal 0-3 (0-1)
Buts : Pacheco 9è (Eriksen) ; Wilshere 51è ; Eriksen 63è
Résumé : Les Gunners continuent leur série de victoire en championnat. Pacheco ouvre le score dés la 9ème. Il faut attendre la 51ème pour voir Wilshere doubler la mise sur un magnifique coup franc direct. L'inévitable Eriksen marque le troisième but à la 63ème.
9ème journée : 11/10/2014
Arsenal – Newcastle United 2-0 (1-0)
Buts : Neymar 41è ; Airton 90è (Wilshere)
Résumé : Victoire plus délicate pour les Gunners qui n'ouvrent le score qu'à la 41ème Neymar. Airton double la mise de la tête en fin de match sur un corner de Wilshere.
Pas mal
En gros, il faut absolument construire pour avoir une chance de marquer en légende . C'est pas plus mal comme ça, mais faut prendre l'habitude
Ouaip, vaut mieux construire pour avoir des chances de marquer.
Perso, je me base sur des joueurs de grande taille devant, ça aide :D
Par exemple, j'avais Crouch à Everton, j'ai Ibisevic à Hoffenheim, et Necid à Toulouse. Et je plante pas mal de buts
Ca permet aussi de dévier les ballons vers un Milieu offensif ou un 2e attaquant
Moi j'ai Larrondo
Salut.
Ce qui m'enerve dans Fifa 11, c'est que je marque presque tout le temps centre-tête-but.
Sinon, c'est presque impossible... (je joue en Legende)