Armand blessé 53 jours
Camara de retour
Oui, TheKun, et toi ?
J'ai fait signer un norvégien plein de talent
Voici le 3ème pétard de Bastos après celui face au M'Gladbach et celui face à Stuttgart , celui là est moins impressionnant mais Butt n'y voit que du feu :bave http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/56667745
GG Romain.
Zeitz Oui ça va aussi.
Je ne pourrais Liver que la semaine prochaine en attendant je restes cantonné a ma petite PS 2
Owi le norvégien
67 DD - 70 MD
Rassure toi, tu ne perds rien sans le live. Il y a 70% de cheaters, 25% de chanceux et 5% de bon joueurs c'est très fatigant à la longue. Je ne tombe pas souvent sur ces 5%
Je vais jouer mon premier match amical face a l'ASSe
Saison 2012/2013
Newcastle
Premier League Arsnal 0 - 1 Newcastle
Buts Bougherra (48')
Homme du match Bougherra (9,2/10)
Commentaires Cette victoire est avant tout dû à une performance défensive car nous avons totalement étouffé l'attaque pourtant très prolifique des Gunners.
PARIS SAINT-GERMAIN
PSG - RENNES
10e Journée de Ligue 1
[__________*__________] Coupet
[__*____*_____*____*__] Jallet,Sakho,Camara,Makonda
[__________*__________] Bodmer
[__*_______*_______*__] Neymar,Nenê,Sessegnon
[______*______*_______] Agbonlahor,Llorente
Resultat : PSG - RENNES = 4-1
Buteur : Makonda,Sakho,Agbonlahor,Llorente / Mangane
HDM : Llorente
Une victoire ecrasante, surprenante aussi car Rennes est quand meme une bonne equipe mais aujourd'hui ils sont passé a coté de leur sujet. C'est mieux pour nous , et j'espere continué dans ma lancé avec 3 matchs consecutifs gagné. Mais cela
Je suis sur PS3
J'ai fait 15 matchs, 12 Victoires 1 defaites 2 Nuls I'm Incredible
On dira que je suis chanceux. Je n'ai fait que tomber sur des bons joueurs ( BOns et fair Play) et je me suis regalé
Carl.
Comment ça va ?
J'ai un truc énervant, sur ma Playsatation 3, avant mon écran était petit, c'est à dire il était moins rapproché, on dirait qu'il était éloigné, j'aimais ça, mais maintenant, lécran s'est agrandi et la qualité est à chi***, donc c'est embarrassant...
Quelqu'un peut m'aider s'il comprend ?
Bien moi je suis à 70 matches je crois, 50 victoire 5 nul, 15 défaites il me semble. Dans les 15 défaites, il y en a 5 - 6 que je dois pas me prendre (cheaters, chanceux, déco)
Faut régler les paramètres de ta télé , genre écran 16/9 ou 4/3 a mon avis.
Allez moi aussi je vais me faire un live
Sur 360
Bu' Ca va et toi
Ludool Je pense que c'est le format de ton écarn. Tu as du modifier le format de ta télé. De 16 : 9 a 14 :9 ETC ...
Olympique l Marseille
Champion's League
Schalke 04 l Marseille 0l2
Buteurs Larrondo 81' Valbuena 90'
Passeurs Larrondo / Valbuena
HDM M'bia
Toujours invaincu dans cette competition et toujours pas du buts pris Le match retour etait bien plus difficil que le match aller Schalke a su renforcé les espaces qu'il y avait au match aller