Le Gallois Gareth Bale vient de signer pour 4ans
Merci , GG Hugo et Yo'
Merci Bien joué Steve
Auxerre Saison 2011/2012
Compo B
Ligue 1 | 32eme journée
Auxerre 3 - 0 Marseille
Buteurs Auxerre : Oliech X2 (23' et 69') et Roux (41')
HDM : Oliech {9,7]
Carton Rouge : Johnson (50')
~ Le premier but survient apres une passe de Heinze pour Mandanda qui plonge alors qu'elle lui arrive sur lui et qui la passe a Oliech qui marque
~~ Roux driblle 3 defenseurs fait un croche et marque d'une frappe enroulée pleine lucarne
~~~ Oliech profite d'une mesantante entre Heinze et Mandanda pour inscrire le but du KO
On a maintenant 6 points d'avance sur Marseille a 6 journée de la fin On a le titre entre nos mains. On a dominé sans cesse devant un public survolté plus que jamais. Rendez-vous compte que avec l'equipe B je gagne 3-0 et avec l'equipe A je perd 2-0
Et 1 et 2 et 3-0
Prochain Match Quart de Finale de LDC : Auxerre-Fenerbahce
Objectif Apres avoir perdu 2-1 le match allez nous devons nous qualifié. 1-0 serait un superbe resultat
Et lemarseillais aussi
PS: C'est quoi ton prénom déjç lemarseillais?
Merci toi aussi.
Je peut t'apeller Hugo ?
Après Grenoble , je reçois un autre promu .. Le Mans ! J'espère faire mieux que mon petit 0 à 0 merdique dès la 1ère journée contre les Grenoblois
Ree.
GG Antho'
Moi c'est Samy
Un Olympico en demi final de la Coupe de La Ligue
__________ T.F.C __________
Saison 2010/2011 | Ligue 1 | Journée 1
TFC 2-0 SB 29
Buts:
3': Le TFC commence fort, et Braaten deboule sur son coté. Il centre pour Tafer au second poteau qui place un beau controle orienté puis effectue un ciseau acrobatique magnifique pour inscrire le premier but de cette saison 2010/2011 !!
45': Machado sert Santander, qui voit l'appel de Tafer dans le dos des defenseurs. Il place une sublime passe dans l'intervalle. Tafer arrive lancé et place une frappe puissante sous la barre de Elana.
Dans ce match de mauvaise qualité, fermé a cause d'une équipe de Brest qui ne s'est que trop peu decouverte, nous parvenons a prendre les 3 points de la victoire. Je suis content de cette victoire qui nous met en confiance pour la suite.
Fuck y'a deux Samy , deux Franck .
Oui mais bon...
Non...RENATO AUGUSTO Bléssé.
FUCK THE PLAY.
J'enchaine ma carrière ! ;)
tout le
Quelqu'un peut-il me donner ses impressions sur les joueurs suivants
Holtby (jeune allemand de Mayence)
M.Martin (le sochalien )
Hong (un jeune coréen , le latérale de l'équipe coréenne qualifiée pour le championnat du monde des clubs) il a l'air d'avoir un énorme potentiel !! Mais a-t-il le niveau de la ligue 1 ?
S.Corchia (Le Mans) lui aussi a-t-il le niveau de la ligue 1 ?
!! MERCI beaucoup de me réponde !!!
Voila J'ai Un Probleme Je joue 3 Compétition pour l'instant ( La Coupe de France n'a pas débuté ) Le championnat , la Coupe de la Ligue et l'Euro League !
Mon probleme est que je n'ai que 1 équipe Voir 1 et demis mais le reste son des joueur issu du centre de formation . Il sont en géneral entre 52 Et 69 Le reste sont des bon joueur
Alors a Votre vue que avec c'est 3 Compet' plus la coupe de France qui arrive vous me conseiller de joué les 3 Compet' a fond ou me faire éliminer de la coupe de la Ligue ..
Car serieux ça devient impossible a joué avec les jeunes
Conseillez moi
Charlton
Barnsley 0-0 Charlton
Analyse :
~~> Match nul mais un nouveau système de jeu plaisant , plus d'espaces , de solutions...
Il audra confirmer contre Plymouth.
Bon ben je crois que ca sera mon premier et dernier match pour aujourd'hui car je bide
A part Samy personne ne dis Bien joué
I ln'y a qu'un Carl Tu m'diras ce nom de aussi
Infos Mercato
Pranjic est vendu pour 3M au Bayern Munich. Joueur inutile pour Lyon.
Kallstrom est vendu pour 9M au Bayern Munich car il a 34 ans donc bon ( Sa me fait mal au coeur )
Bien le Bayern qui me dépouille?
L'autre c'est un fake qui vient tout droit de Marseille.
Réal Madrid 0 - 1 Barcelone
/