Saison 2010-2011
Leeds United
Championnat Watford 1 - 2 Leeds
Buts Snodgrass (24',45') Graham (67')
Homme du match Snodgrass (9,4/10)
Commentaires C'était grosso-modo l'équipe B sur la pelouse. Et on a grosso-modo baver pour arracher cette victoire car Watford a mis la pression en fin de match
Buszaky a l'air excellent sur ce jeu, je l'achète au mercato d'hiver.
Sunshine Bonne chance, rend la place que ce club doit avoir en Serie A
DFCO
38eme Journée de Ligue 2
DFCO 3 - 0 Troyes
But:Ribas*2,Vachousek
On est en Ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeMans a perdu a Laval mais OSEF
Sochaux 85 pts
Valenciennes 84 pts
DFCO 78 pts
LeMans FC 75 Pts
Ribas=Meilleur Buteur du Club avec 20 realisation fini 2eme de la Ligue 2 juste derriere Thil et ces 21 but
Le Parc des sport Gaston Gerard est envahie c'est de la folie furieuse !!!!!!!!!!!!!!
Affaire a suivre...
La moutarde en ligue 1
GG
DFCO c'est qui ?
Dijon
Les gars, après 6 matchs, j'ai 18/18 et déjà 6 points d'avance sur le deuxième (Middlesbrough). J'ai l'occasion de déjà les enterrer car mon prochain match, c'est contre eux
Nouveau Coach a West Ham
C'est officiel, Bazil, nouveau coach dans la atière commence fort en signant a West Ham avec un salaire de 5 600 € qui as de plus en plus de mal en championnat ! Bazil serait il l'homme de la situation ? Sa mission ? Le top 10
Objectif Mercato
Il faut renforcer le côté gauche : E. Hazard, le jeune espoir belge est pisté par le club anglais. Ou un équivalant car le coach ne semble pas trouver grande utilité d'acheter ce joueur (proposition, il faut qu'il puisse jouer dans le couloir gauche ! Tshabalala ? )
Il en est de même pour Yann M'Vila qui dit vouloir murir en Angleterre.
Il faut un Defenseur gauche, Tottenham a reçu une offre pour son Défenseur gauche Assou Ekotto.
Les transferts sont ils réalistes
GG rocky
Hardy Oui, au faite je viens d'aller voir sur google
Valencienne FC
Ligue 1
TFC 3-0 Valencienne
Buts: Oublié de noté
Sans commentaire
Merci a tous
Allez Dijon
GG a vous tous aussi
En faite je m'is connais pas du tout hein pour le DFCO
Si je demande ca c'est par ce que Friquent à dit " La moutarde en L1 ( et oui j'ai vu Camping ( On attends pas PAtrick ))
Hardy
C'est un moyen de savoir comme un autre
Bn j'arrete pour aujourd'hui a demain pour la L1
Moi aussi j'ai vu Camping
Et ouais
Sinon c'est bien ca hein
Oui bazi mais pour Hazard....
J'ai même vu le 2
GG Rocky
~~¤ FC Sochaux Montbélliard ¤~~
Saison 1 Journée 3
Montpellier 0-1 Sochaux ( Maiga )
Maiga , rentré à la 70ème minute , délivre les siens dans les touts derniers moments
Journée 4
Sochaux 1-0 Monaco ( Boudebouz )
Un pénalty de Boudebouz aura suffit pour venir à bout de ses Monégasques
Journée 5
Lyon 0-1 Sochaux ( Sverkos )
Le hold-up parfait ( à la stéphanoise ) , Après être archi dominé , Maiga lance un sac devant ( encore décisif le Maiga ) , Sverkos récupère et frappe , poteau rentrant
A suivre ...