j'ai changé là , pour doper le VP
Nantais, ok c'est vraiment la crise
Bergessio
Sanogoal expulsé Nooon pas sa
Bon ça va c'etais dans la chaude ambiance de Louis II
Le vrai début de la Crise ?
Ok Dylan'
Manchester City - Wigan
9' premier corner frapper par Barry, Tête de Boyata ! mais le ballon passe a quelques centimètres ....
16' N'Zogbia Tire de 25 M ! mais Hart effectueun superbe arret ....
29' But de Tevez sur une superbe frappe enroulé de 20 m ! 1-0
39' Centre de N'Zogbia ... BUT ! but de Rodallega ! sur une magnifique tête ...
mi-temps
Saison 2010/2011
Russian League : 23ème journée : CSKA Moscou VS Dynamo Moscou
Composition :
G ~> I.Akinfeev(cap)
DD ~> C.Odiah
DCD ~> Miranda
DCG ~> V.Berezutskiy
DG ~> G.Schennikov
MDC ~> Willians
MDR ~> A.Dzagoev
MG ~> Z.Tosic
MC ~> K.Honda
BD ~> Vàgner Love
BG ~> S.Doumbia
But : Vàgner Love(15ème) Vàgner Love(50ème) Doumbia(59ème) Tosic(67ème) Kuranyi(73ème)
Résultat : CSKA Moscou 4-1 Dynamo Moscou
HDM : Doumbia 9.6/10
Aïe L'asse qui galere Chaud Goomba pour le goal Bon je vais commencer ma carriere avec Charlton
C EST FAITTTTTTTTTTTTTT
Bohemians 1-0 Rangers
DB (22')
Bien jouééééééé
OL 2010/2011
16eme journée Lorient 1-0 OL
Pas envie de détaillé
Ils m'ont battu aller-retour
Match suivant Lyon vs Caen
Ligue des Champions 2011-2012 ( Barcelona )
3 e match, dont deux victoires.. équipe écossaise, équipe facile je maitrise le jeu entièrement, je vais des dribles pour m'amuser et je vais pas tirer au but, grosse erreur je me prend 1-0, donc il mène à la 31 e minutes. A la 34 e j'égalise avec Bojan, et j'échoue tout le reste du match sur le gardien.. Premier du groupe avec 7 pts.
26eme journée*
GG Daivd
14eme Journée de Ligue 1
AS Saint Etienne 1 - 3 Olympique Lyonnix
Buts ~> Rivière (6e) / Lisandro Lopez (7e,17e) - Pjanic (45e)
Un match que je n'aurai pas du faire ce jour-là !
J'étais bien enervé contre Fifa , je jouais pas sérieusement !
J'ouvre le score rapidement mais ne vous inquiétez pas , le cyborg Lisandro Lopez a vite remis les compteurs à 0 !
Enfin bon , 100ième derby foiré quoi.
Raté le 100ième
Une honte
Lisangro L'obèse
Et l'autre sa**** de Bosniaque
Le joueur que je dèteste le plus en vrai
Déçu de toi Marc
Val C'est pour ça que je suis plus sur de venir à Geoffroy Guichard en décembre.
Trop peur , je suis pas digne !
Ah ça va, ça ira pour cette fois
Après le derby , le CA a decidé de me garder parce que j'avais de bons résultats !
15eme Journée de Ligue 1
Lillix 2 - 1 St Etienne
Buts ~> Tulio De Melo (78e,90e+2) / Boubacar Sanogo (76e)
On ouvre le score sur un super plat du pied par Bouba !
Puis les cyborgs 2ème du nom , reviennent grâce à De Melo , le mec qui fait 1m91 et qui est aussi à l'aise balle au pied que Messi !
Puis ils nous enfoncent dans les arrêts de jeu avec un vieux poteau rentrant.
On entendait dans le stade des : GALTIER DEMISSION !!!
Fin du match retour contre le Real madrid!
Et lyon est en 1/4 de finale!
Aprés ma victoire 2-1 au match aller a domicile (Higuain 4éme" , Gourcuff 61éme" sur un coup franc a 25m et Lopez 75/85éme) c'est le match nul qui me qualif"!
Encore une fois,je me prends un but dans les 10éres minutes. (Ozil)
Puis juste avant la mi-temps,une copie parfaite du but de Lopez au match aller,Delfouneso centre parfait pour la tete de Bastos cette fois,qui laisse sur place Ramos et Casillas,1-1 je reprends ma qualif"
mi-temps,puis blessure de Delfouneso.
J'hésite entre Briand et Martinez,finalement je donne sa chance a martinez.
Mais a l'heure de jeu environ,un centre de Kaka aprés avoir mis Gassama et Cris H.S pour la tete de Alonso. re-élimination a ce moment.
Et 5min aprés,c'est la catastrophe et surtout...le gros beug!
J'ai activer les mains sauf pour les péno",et la l'arbitre me siffle une main de Cris dans la surface alors que de 1:Le paramétre est désactiver et de 2 y'a meme pas main toute facon,bras collé au corps.
J'ai la rage,j'appuie sans trop faire exprés a gauche...et C.Ronaldo tir a gauche! Powned by Lloris le noob ( )
Malheuresement je perds toujours quand soudain,a quelques minutes (secondes réelles) Martinez fait une splendide feinte sur Marcelo,centre,Lopez est la et encore une fois,sauve Lyon.
Et la je viens de voir mon adversaire des 1/4 qui est..
L'atlético madrid!
J'avais 2 chances sur 7
(Arsenal,Liverpool,Manchester City,Inter,Barcelone,Zénith et donc atlético sont les autres qualif",les meilleurs option pour moi etait donc le Zenith et l'atlético,je tombe sur l'atlético. )
Bref,je vais pas les prendre comme faibles ( bien Forlan qui risque de me pwned a tout moment? ) mais je crois vraiment que j'ai pas mal de chance de pouvoir atteindre les demi,si de sont coté le zenith arrive a battre le Barca et que je tombe sur lui en demi"= plan parfait pour moi.
M'enfin,l'atlético avant.
A Lille t'entendais des Galtier Démission
aie les penos
PS:David_Pollet GG pour ta carriére en championnat russe,je crois que y'a encore personne ici qui a pris une équipe russe,j'avais bien failli en commencer une avec le Zenith avant Lyon.