Se connecter

FIFA 11

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...
Red-Dead-MW2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:15:36

:globe: Manchester-City 2010 - 2010 :globe:

:d) Premier League :g)

:pacd: Manchester-City 2 - 0 Tottenham :pacg:

:d) 19ème minute :

sur une belle recupération Carlos Tevez lance dans la profondeur Michel Bastos, le défenseur tacle pour récupérer le ballon mais manque ce tacle michel Bastos est seul face au gardien et place une frappe a ras du poteau ! 1-0

:d) 23ème minute :

Après plusieurs grigris, Van Der Vaart se fait prendre le Ballon par Yaya Touré qui lance Carlos Tevez en profondeur qui centre sur la tête d'Emmanuel Adebayor ! 2-0

Polskanki
Niveau 6
10 octobre 2010 à 15:16:16

Et je peux vendre qui de Lyon ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:18:33

Qui tu veux. :(

Mister5
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:19:05

:mac: Getafe 2010/2011 :mac:

:globe: Liga BBVA :globe:

Journée 13 :d)

:d) Getafe 1 - 1 Real Madrid ( 1 - 0 ) :g)

But Getafe : Gavilan ( 24ème )
But Real Madrid : Ronaldo ( 74 ème )

:d) Un bon match nul contre une très grande équipe

Prochain Match :d) Deportivo La Corgone

fireblak34
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:19:20

:cd: Montpellier :cd:
:d) Montpellier 1-1 Borussia M'gladbach :g) match amical.

Match tres serré avec des occasions de part et d'autre, le score nul est mérité a souligner une tres bonne prestation de Montpellier quia pourtant fait tourner et fait jouer une équipe tres jeune.

:mac: Buts: :mac:

:d) 33e minute, Idrissou : Suite a une mauvaise relance de Montpellier dans l'axe, Brovwers peut récuperer la balle et servir Idrissou dans la surface de réparation qui se joue de Stambouli et peut se retourner et ajuster Ligali de l'exterieur pied gauche.

:d) 36e minute, Ait-Fana : départ de Giroud coté gauche qui adresse un bon centre a Ait fana qui saute plus haut que Brovwers (encore lui :-d ) et place une tete qui rebondit sur la poteau droit, le ballon lui revient dans les pieds et n'a plus qu'a tirer dans les cages vides.

Leamnear
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:20:40

Championnat, 36ème journée, niveau légendes.

PSG - ASM

6ème: Lancé dans le dos de son défenseur, Erdinç tente le grand pont du talon mais son défenseur le stop irrégulièrement. Etrangement, l'arbitre ne sanctionne que d'une faute, alors qu'il y avait occasion de but. Le coup-franc tiré par Néné passe de peu à côté.

13è: TRANSVERSALE pour l'ASM ! Park déborde côté gauche et centre à destination de Mbokani, dont la tête s'écrase sur la transversale de Coupet impuissant.

18è: Quel râté de Park ! Incroyable, l'attaquant monégasque se retrouve seul un peu sur la gauche des buts de Coupet mal placé, mais trouve le moyen d'envoyer le ballon plusieurs mètres à gauche des buts !

25è: PARK encore ! L'attaquant monégasque râte encore une énorme occasion ! Trouvé une nouvelle fois sur la gauche des buts de Coupet, il croise trop sa frappe qui passe largement à droite des buts...

35è: Frappe lointaine de Park sans danger pour Coupet. Le PSG n'y est pas, les joueurs ne se sont pas montrés dangereux une fois...

45è: MI-TEMPS. Le PSG peut s'estimer heureux de rentrer au vestiaire sur ce score nul et vierge. A noter toutefois que le match s'est équilibré dans les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps.

63è: dans une seconde mi-temps d'avantage maîtrisée par le PSG, Erdinç se présente seul face à Ruffier mais perd son face à face...

68è: BUT POUR L'ASM ! Mbokani, lancé en profondeur sur un long ballon en hauteur, résiste au retour de Sakho, et trompe Coupet petit côté.

90è: 1ère défaite du PSG, rentré trop tardivement dans son match, le titre déjà en poche, on a senti les joueurs peu concerné. Le tout devant leur public...

carlvaterO
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:20:48
  • __*__*__*__*__* :globe: MHSC :globe: *__*__*__*__*__*

:mac: Ligue 1 | journée 11 :mac:

:pacg: MHSC 1-0 FC Lorient :pacd:

Buts:
90': Alors que l'arbitre a le sifflet a la bouche, Estrada donne a Grenier. L'ex-lyonnais lance Giroud qui, d'un beau controle orienté se trouve face a Audard qui capte la ball.. IL LE RELACHE, Giroud est a l'affut et donne la victoire aux siens. Quelle reussite !! :fete: :oui:

:d) Analyse

Match difficile face a un adversaire qui est resté derriere. Mais la reussite de Giroud les obligent a s'incliner aujourd'hui.

lagerbefouille
Niveau 4
10 octobre 2010 à 15:21:45

http://www.youtube.com/user/lagerbefouille?feature=mhum :bave:

carlvaterO
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:22:58

Dommage la defaite Lem'.
Fire :d) Quand meme bien joué parceque M'gladbach est une bonne équipe :ok:
Mist' :d) Bon nul :cool:

Foot77
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:23:44

GIROUDD :cool: gg

Swagger-Life
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:24:48

:cd: PSG Saison 2012/2013 :cd:
Budget transferts actuel : Environ 12 M
Budget salaires actuel : Environ 18 000 €

:d) Achats : Gibbs ( DLG d'Arsenal) en prêt avec un salaire de 30 600 € .
Papadopoulos ( DC de Schalke 04) en prêt avec un salaire de 14 500 € .

Equipe type ( provisoire , le marché des transferts n'est pas fini :sournois: ) :

------------------Coupet--------------------------

Jallet/Gibbs--------- Sakho------- Papadopoulos------- Armand

Bodmer---------Chantôme------------Sessegnon

-------------------------Néné---------------------

---------Hoarau--------------------Erding-------

Matchs amicaux : Paris " A'" 0-0 Leyton United :ouch: ( Club de 3 ème division anglaise :( . Je joue la LDC et j'ose faire un nul contre ça :honte: )

:d) Prochain match : Celtic Glasgow Vs. PSG .

PS : J'ai besoin d'un bon MOC à moins de 7 M et avec un salaire inférieur à 10 000 € :ange:

Et je compte recruter Olivier Giroud :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:28:21

Swagger : Ca peut aller Riveros ou Malbranque ? :question:
Les deux sont à Sunderland. :ok:

Lassiniesta
Niveau 8
10 octobre 2010 à 15:28:57

Bien joué all

Moi jai fait matche nul j'ai meme pas envie de poster :(

HeavyBowgun
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:29:20

Je recommence ma carrière avec le LOSC. (Je continue également celle a Leeds)

Foot77
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:29:45

:globe: Bohemians :globe:

:d) Irish League :g)

:mac: Bohemians 3-1 Dundalk FC :mac:
:pacg: Ignjovski (17') - Byrne (51'-68') vs Kuduzovic (8') :pacd:

On s'en sort bien

Swagger-Life
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:30:22

MatoBellamy : Intéressant , je vais voir ça :sournois:

Merci :)

hustler_91
Niveau 1
10 octobre 2010 à 15:32:06

Carriere Arsenal saison 2010-2011

:d) 5ème de la premier league a la trève hivernal :( je sors d'une victoire sur manchester united a old trafford (0-1) but de Chamakh a 29ème minute. la j'ai un match qui mattend a domicile contre stoke city et j'ai vraiment besoin MCD ki pourrait remplacer song car il est blésser jusqu'a juin . si quelqu'un aurait une idée d'un bon joueur pas trop cher ca serait bien ! merci :-)

Mister5
Niveau 10
10 octobre 2010 à 15:32:57

Tain je ne gagne plus avec Getafe enfin peu et Je viens d'etre virer enfin si je perd j'y est le droit :(

Deviltotoo
Niveau 5
10 octobre 2010 à 15:33:26

________________ :mac: Fulham FC :mac: ________________

_____________ :globe: Saison 2009-2010 :globe: _____________

___________ :pacg: Bilan après 5 journées :pacd: ____________

:d) Barclays Premier League :g)

9ème avec 8 points, je comptabilises deux victoires, une défaite et deux nuls alors que je n'aie même pas encore affronté de grosses équipe (si ce n'est Tootenham que j'aie battu 3-1 :bave: ). C'est Manchester United qui est en tête du championnat avec 4 victoires et une défaite, chelsea n'est que 4ème.

:d) Coupe de la Ligue :g)

1er tour difficile avec une équipe de 3ème division qui nous aura donner du fil à retordre. Alors que nous dominions le match, il était impossible de marquer. C'est seulement lors de la deuxième prolongations que Johnson et Macheda parvinrent à marquer. Ouf ! :)

:d) Transferts :g)

:d) Arrivées:
-Wilshere
-Macheda
-Un défenseur gauche dont j'aie oublié le nom

:d) Départs:
-Les petits nuls
-Kamará
-Dempsey n'a pas reçu de propositions :(

Je joue actuellement en 4-1-2-1-2 :)

ezio-creed
Niveau 7
10 octobre 2010 à 15:36:33

:mac: ___________* Saint-Etienne *___________ :mac:

:pacg: Ligue 1 / 2e journée :pacd:
:d) Toulouse 0-1 Saint-Etienne :g)

Match: 8' La possession est stefanoise, Perrin qui a la balle passe pour Sako qui effectue une longue passe vers le coté droit opposé. C'est Payet qui est a la reception. Ce dernier essaye de dribbler le defenseur Toulousain a l'entrée de la surface, mais ce dernier ne s'avoue pas vaincu et devie la balle en plein axe. Sanogo qui attendé le centre reprend la balle et passe en retrait pour Matuidi qui envoie un veritable boulet mais le portier Toulousain s'envole et devie le ballon. C'est un corner qui ne donnera rien. :-(
18' Les Toulousain reprennent la possession de balle. Mauro passe la balle pour Didot qui se retourne et passe pour Machado. Le joueur Toulousain deborde sur le coté gauche et centre dans la surface. Braaten devie le ballon de la tete qui va s'ecraser sur le montant opposé.
32' Les stefanois ont decidement du mal dans ce match ! Battle detient le ballon. Battle passe pour Sako. Le milieu stefanois lance Bergessio dans l'axe. Bergessio elimine le gardien et rate l'immanquable ! :snif2:
45' Les joueurs des deux equipes retourne sur le terrain avec l'envie de gagner. Bergessio et Matuidi font le centre. Bergessio pour Matuidi. Matuidi passe en retrait pour Battles. Ce dernier pivote et passe pour Payet. L'attaquant stefanois elimine un joueur et repique dans l'axe. Il passe pour Sako qui controle et tir ! Le gardien relache le ballon mais un defensuer Toulousain degage en touche. Heuresement car Sanogo rodait ! :ok:
69' Riviere remplace Bergessio et Landrin remplace Sako :noel:
74' Battle recupere le ballon dans sa moitié de terrain. Il passe pour Bocanegra qui deborde sur le coté et lance Sanogo le long de la touche. Sanogo qui controle et envoie le ballon au point de pénalty. Riviere pour une tete qui finit dans le petit filet. BUUT :fete:
90' Les Toulousain pousse. Braaten recupere un ballon dans la moitié de terrain. Il elimine un joueur et envoie une frappe flotante vers le but. Le portier Toulousain relache le ballon mais heureusement que Monsoreau veillé :ok:

:d)Analyse
Un match trés diffcile. Les deux equipes ont produitdu beau jeu mais c'était a l'avantage des Stefanois. :ok:
Mais que ce fut dur :-)))

:d) Transfert
Doumba c'est décidé à rejoindre les rangs pour un montant s'élevant a 9 000 000 E :fete:
Les bordelais m'ont proposé 3 200 000 E pour le transfert de Bergessio. J'ai refusé :ok:
Je veux 5 000 000 E au moins pour combler les fonds versés pour Doumba :ok:

Prochain match contre l'OL :oui:

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page