Se connecter

FIFA 11

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...
rockybalboa11
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:39:27

bart :d) Pas mal a victoire :)
Lass :d) Arf dommage :(

visca-villa
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:39:50

:mac: LDC 1/2 Finale :mac:

:d) Barcelona vs Manchester Utd :g)

Direction la finale pour mes joueurs ? On le serra bientôt, malgré un championnat plus dur que l'ans dernier le Barca reste premier pour l'instant et est en demi finale de la LDC ! Vont-il retrouver la finale cette année ? On le serra dans 180 minutes ! Et je n'ai qu'une chose à dire ! Mon équipe ira en finale ! Je veux le trophée de la LDC pour ma dernière année !

Début du Match ! Occasion de Manchester ! Repousser ! Directement dans les pieds de Messi ! Qui court ! Court court ! Devant le gardien, il passe à Villa ! But à l'exterieur ! 0-1 pour le Barca ! Villa revient en forme !
Plus de but jusqu'à la 2nd période, mais 11 tirs du Barca, pour 2 de Manchester ! Mon équipe veut finir cette demi finale dés la deuxième mi temps ! Et pour passer 90 minutes tranquille au Camp Nou au match retour ! But de Pedro à la 54 e minutes après une belle passe de Villa !

Le Match ce finis ainsi, 2-0 à l'exterieur, vive les buts qui compte double, je pourrais être sereins au prochain match ! Match retour ! Qui risque d'être bien dur ! Pas de but pendant la plupart de la 1ere mi temps ! Jusqu'à une percer de Xavi ! But pour le Barca ! 1-0 ! Plus de but jusqu'à la fin du match ! Je suis qualifié pour la finale ! Deux finales que je vais jouer, celle de la Coupe d'Espagne et en dernière, la plus importante, celle de la Ligue des Champions. Chelsea serra mon adversaire en finale !

Kolosky
Niveau 9
13 octobre 2010 à 16:40:21

:pacg: Olympique Lyonnais-AS Monaco :pacd:
Ligue 1. Première journée.

1ère journée de Ligue 1 pour l'Olympique Lyonnais. Après trois très bon matchs amicaux, l'OL a recruté des joueurs, Sanogo, le joueur de Saint Etienne à rejoint l'OL dans la semaine et a signé son contrat avec Claudio De Plazzi et Jean Michel Aulas. Il y a aussi eu l'arrivée de Kévin Nolan, l'ancien joueur de Newscastle qui a livré de bons matchs jusqu'à présent. Toulalan ne jouera pas ce match de Ligue 1, l'international français pourrait partir de Lyon. Effectivement après les arrivées successives de M'Vila et de Nolan, Jérémy Toulalan ne trouverait pas son temps de jeu, une affaire à suivre... La composition Lyonnais non étonnante avec l'absence de Toulalan:
[__________[X]___________] Lloris
[__[X]___[X]____[X]___[X]___] Réveillère; Cris; Diakhaté; Cissokho
[__________[X]____________] Nolan
[____[X]__________[X]_____] Gourcuff; Bastos
[____[X]____[X]___[X]_____] Sanogo; Lopez; Guardado

:mac: Première mi-temps :mac:

1': Le coup d'envoi est sifflet dans le magnifique Stade De Gerland, il est 16h, le soleil tape fort dans le Rhône aujourd'hui, en aout. L'arbitre est quelqu'un plutôt à cheval sur le règlement, il n'hésitera pas sortir le carton.

3': Gourcuff s'enfonce dans la défense de l'AS Moncaco, il passe pour Lisandro qui en déséquilibre touche la balle faiblement, Ruffier sort un arrêt splendide et sort le ballon en corner, sans danger pour Lyon.

7': Frappe lointaine de Pjanic du côté de l'ASM, Lloris est bien sur sa ligne et boxe la balle des deux poings, les deux goals internationaux de l'EDF ont du beau boulot!

8': Juste après la parade de Lloris, le jeu repars vite, Sanogo joue devant la surface à l'entrée des 16m, passe pour Lisandro et ce dernier décale la balle pour Nolan qui envoi une frappe très puissante juste à côté des cages de Ruffier, quel beau jeu en triangle!

12': Coup franc de Gourcuff après une faute sur Michel Bastos, le coup franc est à 30 mètre. L'ancien Bordelais frappe très fort entre le mur avec des petits rebonds devant le goal mais la frappe n'inquiètes pas le goal de Monaco.

25': Makoun joue avec Pjanic au milieu, ce dernier sert idéalement Niculae mais le goal Français, Hugo Lloris, sort une sortie digne de se nom, il plonge dans les pieds de Niculae.

31': Lisandro Lopez se retrouve en face à face avec Ruffier, il prend la balle de l'extérieur, la balle touche le poteau avant de sortir en six mètres...

41': BUTTTTTTTTTTTTT! Sanogoal! Sanogoal! Sanogoal! Le premier but de la recrue de l'Olympique Lyonnais, quelle tête! Cissokho avait débordé sur son côté, le centre avait été contré puis la tête pris du crane en arrière était magnifique, quel but! :fete:

:mac: Deuxième mi-temps :mac:

45': Toulalan rentre à la place de Michel Bastos, Nolan passe à la place de ce dernier, Toulalan sera MDF. Lisandro Lopez est félicité par le public et il sort pour l'entrée de Jimmy Briand.

49': Park déborde puis centre sur la tête de Makoun qui passe au dessus de la barre transversale, Lloris est soulagé.

53': Nolan tente sa chance de loin, très loin. 40mètre et la balle frôle la barre de Rufier.

59': Un coaching parfait! Briand se démarque magnifiquement avec un contrôle orienté, il est seul au but et frappe puissamment dans les petits filets de Rufier, 2-0! :bave:

63': Quel arrêt mais quel arrêt d'Hugo Lloris... Park qui s'était retourné avait regardé les buts, mais Lloris était sur sa ligne... Il l'a voyait au fond!

85': Briand se retourne encore une fois, frappe et le poteau dévie la balle qui va ensuite en touche, quelle puissance.

90': L'effort paie! Frappe en finesse de Briand à plus de 20mètres, la balle rebondit devant le goal, 3-0. :fou:

:pacg: Commentaires :pacd:

Très bon match, Nolan a été impérial au milieu que ce soit en première ou en seconde période. Sanogo a été récompensé, s'était un très beau match, une saison qui commence bien.

(HS: Quelqu'un sait si ça marche si on change la difficulté dans les paramètres en pleins mode carrière? :o)) )

benzema_9
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:41:39

que pensez vous de mon effectif :question:

:d) http://footballuser.com/25790/Everton

[bartabac]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:41:56

Merci rockybalboa11 :)

=======================
Le tabac c'est mal m'voyez :hap:

OS92i
Niveau 6
13 octobre 2010 à 16:42:52

Y aurait pas qqu'un qu'aurai des conseils a me donner, je cherche un défenseur jeune, plein de potentiel, GEN min77. de préference DD ou DG
:merci:

Chepesik
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:43:41

Comment on fait pour avoir un bon budget salaire ?? car j'ai 0€ en budget salaire or que j'ai 5.300 000€ en transferts ... :hum:
J'ai commencé une carrière avec Sainté les gars j'ai fait un seul match de champ pour l'instant c'est contre Lens résultat : 0-0; j'ai Sanogo qui s'est blessé pour 2 mois j'aurais besoin d'un attaquant remplaçant svp qui me conseillez vous ??? un pas trop cher facile a avoir et qui compensera le manque de sanogo. :ok:

Kolosky
Niveau 9
13 octobre 2010 à 16:44:10

OS92i: prix? :)

rockybalboa11
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:44:40

Kolo :d) Belle victoire et oui tu peux changer la dificulté du jeu :)

OS92i
Niveau 6
13 octobre 2010 à 16:45:29

prix: pas trop cher :)

Lassiniesta
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:45:30

Kolosky :d) Oui :)

[MagicFans91]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:45:40

Je pense postez mes recrues et mes résultats , enfin si ça vous intéresse :(

Sinon :

Je dédicasse Marcio Azevedo à Val' qui me l'a conseillé et que je regrette pas :coeur:

Merci Franck :cool:
Encore une fois bonne chance au Dynamo :)

Pas mal ton groupe en LDC, Dylan :content:
Le déplacement à l'Emirates :bave:

benzema_9
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:46:14

que pensez vous de mon effectif :question:

:d) http://footballuser.com/25790/Everton

[MagicFans91]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:47:03

Change Arteta & Bilyaletdinov

loul39
Niveau 5
13 octobre 2010 à 16:47:34

ligue 1 journée 12

PSG 4-0 Toulouse

plus grosse victoire que j'ai réaliser sur fifa11
toulouse est vraiment mauvais

PS: j'ai penser a changer la difficulté en legende mais je suis sur qu'en legende je ne pourrais pa realiser mes objectif ni vaincre des gros club
qu'en pensez vous?

Lassiniesta
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:47:38

Pour l a premiere fois je sais pas ou je vais aller :/

benzema_9
Niveau 8
13 octobre 2010 à 16:48:12

payet :d) ok je vais essayer ca :ok:

sinon dans ma carriere alexis sanchez est enorme :bave:

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:50:16

:globe: Deuxième saison :globe:

:pacg: Leeds United :pacd:

:diable: Amical :d) Werder Brême 1 - 1 Leeds :diable:

Buts :d) Niemeyer (73') White (78')

Homme du match :d) Mullins (8,1/10)

Commentaires :d) En soit, c'est un bon résultat mais au vu du match, ça me laisse un goût de trop peu car on avait les cartes en main pour gagner.

friquentv2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:52:15

Leeds fait un gros coup !

L'arrivée de Guthrie a été confirmée ! Le milieu de terrain de Newcastle se dit très honoré d'avoir l'occasion de redorer le blason de Leeds !

[MagicFans91]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:53:12

Salut Friquent :cool:

Bon match nul tout de même une grosse écurie Allemande :ok:
Prometteur pour la suite selon moi :content:

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page