Bien Olympiens
Transferts
L'OM aurait laissé tombé la piste Roux et lancé la piste Goodwillie à qui ils ont envoyé une offre de 5 900 000€.
Olympiens mon effectif avec Liverpool http://www.footballuser.com/88919/Liverpool
A.S Monaco
26ème journée de ligue 1 : Monaco 2 - 0 Lorient
Buteurs : Monaco : Mbokani ( 20' - 74' )
Lorient : //
Homme du match : Rodwelle ( 8.8 / 10 )
Zinedine Zidane: Victoire importante après notre défaite contre Marseille. Il faut continué !
Prochain match : Caen - Monaco
Belle équipe villa =)
J'ai vu j'ai vu Visca! ;)
J'y vais
Bonne nuit les enfants !
http://www.footballuser.cr.com/88987/Olympique_Lyonnais
Match Amical
De Graafshap:0-2:OM
Buteurs:
De Graafshap /
OM Frankel CSC(12'), Gignac(26')
HDM:Gignac(9,4)
Victoire facile contre une équipe vraiment mauvaise.
J'attendais Nilmar, j'ai vu Gignac en grande forme.
Le problème c'est que au départ je voulais jouer en 4-3-3 de base,
---> Regle n°1, on choisit son dispositif en fonction de son effectif.
J'ai bientôt finit mes premiers articles.
Bien joué, encore une fois Bomba.
Il reste du monde où bien ?
Transferts
La première offre pour Goodwillie avait été refusée car les écossais voulaient 7 600 000€.Les marseillais ont donc refait une offre mais avec 6 700 000€ que Dundee a accepté.L'OM a proposé un contrat au joueur.
Match Amical
Équipe 2
OM:2-1:Catane
Buteurs:
OM Osei(22'), J.Ayew(43')
Catane Barrientos(26')
HDM:Kaboré(9,7)
Je suis fier de remporter cette victoire car c'est la jeunesse marseillaise qui a jouer ce soir avec cette équipe:
________Mandanda________
Azpi_Mango_____N'Diaye_Taiwo
___________Kaboré___________
_____Abriel_____N'Doumbou___
A.Ayew__________________Osei
__________J.Ayew____________
Mmmmh, je vais posté même si il y a plus personne. ^^
je suis la benzema meme si personne n'a reagi a mes excellents résultats de ce soir
Fred Je compte pour du beurre?
Début de saison, 2010-2011 : Milan AC
Entraineur : Frank Rijkard
Equipe A :
[_________X_________] Abbiati (81)
[__X____X___X____X__] Abate (76) - Höwedes (78) - Thiago Silva (84) - Marcelo (80)
[_________X_________] Flamini (79)
[______X_____X______] Boateng (80) - Pirlo (81) (c.)
[____X_________X____] Kitson (78 PV) - Robinho (82)
[_________X_________] Pato (83)
Equipe B
[_________X_________] Amelia (77)
[__X____X___X____X__] Zambrotta (77) - Bonera (78) - Nesta (83) - Antonini (77)
[____X____X____X____] Ambrosini (79) (c.) - Van Bommel (80) - Jankulovski (77)
[_________X_________] Seedorf (79)
[______X_____X______] Inzaghi (76) - Cassano (83)
Match amicaux :
Milan AC - SM Caen : 2-0 Pato (2) (Simulé)
Dortmund - Milan AC : 1-2 Pato, Pirlo - Barrios (Simulé)
Et le dernier match, Inzaghi m'a tué, exactement l'image que j'ai de lui en vrai
Milan AC - Schalke 04 : 4-0 PAto, Inzaghi (3) (Joué)
Je domine le match facilement, Pato ouvre le score, mais se blesse à la mi-temps (10 jours). Super Pippo entre, et en 20 minutes, il inscrit le coup du chapeau , des buts d'opportunistes, un centre à ras de terre repris, un ballon poussé du bout du pied, et tir de Robinho arrêt du goal et Inzaghi la pousse dans le but vide.
Ti amo Inzaghi
Joker de luxe
Je continuerai demain.
PS : Crachez moi dessus j'ai vendu Gattuso et renvoyé Ibra ou Barça ^^ .
• > Mazzarri démissionne ! < •
La nouvelle a été rendue officielle ce midi, l'entraîneur de Naples, Walter Mazzarri a démissionner de son poste qu'il occupait depuis Décembre 2009. Le technicien Italien avait réussi a obtenir une belle 8ème place en Serie A, alors que Naples était a une triste 16ème place lorsqu'il en avait pris les commandes. Lorsqu'un journaliste lui a demander pourquoi il quittait Naples, le natif de la province de Livourne a déclarer : « Je pense avoir fait ma part du boulot à Naples, même si celà fait pas longtemps que je suis à la tête du club, je doit partir, et trouvé un challenge hors des frontières Italiennes. » Mais en ce temps de coupe du Monde, Aurelio De Laurentiis (président de Naples, ndlr) arrivera-t-il a trouvé un remplaçant digne de ce nom ?
• > André Villas-Boas nommé à la tête de Naples. < •
Aurelio de Laurentiis n'aura donc pas attendu longtemps avant de trouvé un nouvel entraîneur à son club. En effet, c'est lui-même qui l'a annoçé en cette fin d'après-midi, André Villas-Boas remplace Mazzarri sur le banc des Partenopei. Ce Portugais, âgé de 33 ans est surtout connu pour avoir été l'entraîneur adjoint de José Mourinho, durant ses périples à Porto, Chelsea et à l'Inter. Mais même avec un si jeune âge, et après avoir été aux côtés de Mourinho de 2003 à 2009, il a déjà eu une expérience d'entraîneur, à l'Académica de Coimbra, club Portugais évoulant en Liga Sagres, championnat suprême du Portugal. Ayant pris les commandes de ce club en Octobre 2009, alors qu'il était en grande difficulté, il réussi à le faire remonter, pour terminer à la 7ème place en fin de saison. Suite à celà, le technicien Portugais est très convoité, notament au Portugal, avec des clubs comme Porto où encore Benfica qui s'intéressent à lui. Finalement, il choisi Naples, pour poursuivre sa toute jeune carrière.
~> Photo d'André Villas-Boas : http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/01/110401114501836122.png !
Pierre Désolé j'avais pas vu ton poste avant le mien.
Altidore J'étais entrain de faire mes articles, j'ai pas pu réagir.
ok pas de pb benzema bonne chance avec le napoli et moi je suis 4e avec un point d'avance sur le barça apres 25 journées de liga.
Transferts
Goodwillie est marseillais.
Le jeune écossais de 21 ans, Goodwillie a signé à l'OM pour 4 ans.Il jouera en équipe 2 à la place d'avant centre pour la plus grosse partie des matchs de coupe.
Trophée des Champions: Finale
Équipe 1
OM:2-0:PSG
Buteurs:
OM Rémy(52'), Cheyrou(85')
PSG /
HDM:Cheyrou(9,2)
On gagne le trophée des champions et le classico en même temps, c'est vraiment bon ça! On gagne facilement, Nilmar rate un face à face et touche le poteau mais c'est lui qui offre le premier but à Rémy.
Bonne chance Fred encore une fois
Moi je vais