Lavezzi
Lavezzi !
Lavezzi
Podolski
Ok esperont que jai assez d'argent
Transferts
On vous en parlez il y a peu, les marseillais souhaitent recruter des jeunes et bon joueurs.Didier Deschamps a fait une liste de 3 joueurs qu'il aimerait:
Banega - FC Valence - 17 300 000€ - 23 ans - GEN:81
Huddlestone - Tottenham - 18 400 000€ - 24 ans - GEN: 80
Sahin - Dortmund - 16 200 000€ - 22 ans - GEN:80
Schweinsteiger - Bayern - 27 000 000€ - 26 ans - GEN:85
L'OM souhaite améliorer son équipe 2 et associé un autre attaquant à Goodwillie.L'heureux élu est Macheda qui a été libéré par Manchester United et qui a reçu un contrat de la part de l'OM.
L'OM souhaite vendre Abriel qui n'a pas trouvé preneur l'an dernier.Ben Arfa n'a pas été placé sur la liste des transferts mais pourrait l'être.
Sahin . Il pourrait vraiment améliorer ton milieu et surtout le rajeunir
Nottingham Forest Saison 2010/2011
npower Championship
Cardiff City 1-3 Nottingham Forest
Buts: Blackstock '6, Earnshaw '39'45, C.Bellamy '48
HDM: Majewski
Percutants dès les premières minutes, Forest a eu la main mise sur ce match grace à un but de Blackstock. A la '39, Earnshaw se prends pour Steven Gerrard et décoche une frappe de 25 m qui finit en poteau rentrant, décidément très en forme il marque ensuite un doublé d'une magnifique frappe à ras de terre. Le but de Craig Bellamy ne changera rien, Nottingham est vainqueur.
Good Chris =)
Ragatzu : 19 ans 70 %
Defaut : Il n'a pas assez de force pour la conservation de balle
Atout : Rapide . Petit ..
Castaignos : 18 ans 66 %
Defaut : Il est lent et pas assez de force .
Atout : Il se place trop bien mais avec sa force et sa vitesse ...
Lukaku : 18 ans 74 %
Defaut : Il est gaucher et moi pour les gauches sont dificiles a jouer .
Atout : Il est fort de la , donc bien places .
Je prends qui ?
Thanks Cosmopolitain
FC VALENCE MERCATO
Pepe reina Liverpool
Shmeilzer Dortmunt
Lavezzi Naples
Raul albiol Real madrid
Clément chantome PSG
Andreas Beck Hoffenhaim
Sakho PSG
Vous en pensez quoi
Pour l'instant voilà mon équipe:
http://www.footballuser.com/89703/Olympique_de_Marseille
J'hésite à vendre Heinze, mettre Taiwo à sa place et prendre Fabio qui est libre pour la 2.
Real_Isme : Mon equipe est meilleur que la tienne . GB : Mandanda DD : Azpilicueta DG : Peirera ( Porto Fc ) DC : Samuel ( Inter de Milan ) DC : Cetin ( Galatasaray ) MC : Lucho Gonzalez MG : Bale ( Tottenham ) MDR : Neymar ( Santos Fc ) ou Reus ( Rosenborg ) MO : Giuliana ( Internacional ) BU : Barrios ( Dortmund ) Wellinton ( Spartak Moscou ) Gignac a monaco , valbuena a la juve , ayew au bayern ..
Mon équipe de Valence avant que ma partie beug !
http://www.footballuser.com/87309/Valencia_CF,_SAD
LIGA BBVA // 4EME JOURNEE // 2010-2011
MALAGA C.F. - FC SEVILLE
Equipe de Départ http://www.footballuser.com/89552/Sevilla_FC,_SAD
FABIANO, CE SAUVEUR
RESUME DU MATCH
Match avec très peu d'occasions dangereuses mais Luis Fabiano à quand même trouver le chemin des filets en toute fin de match.
MALAGA C.F. 0-1 FC SEVILLE
Buteurs L.Fabiano (88')
Homme Du Match D.Zokora 9.8 / 10
Diego Maradona : " Match difficile aujourd'hui sous une grosse chaleur, mais nous décrochons tout de même la victoire, nous restons invaincu sans prendre le moindre but "
Le championnat Espagnol me manque, même si j'aime bien Liverpool.. voila quoi
Gg Blaugrana
Visca dommage c'était une belle équipe
Salut tout le monde
Je suis dégouté, je fais une carriere avec Lyon et j'ai perdu 3-2 contre Bordeaux .
Je vous explique:
Bordeaux mène 1-0, j'égalise puis marque un autre but en seconde période.
Je domine, me crée des belles occasions, sauf que Bordeaux va égaliser à la 85ème minute du terme .
Puis, trois minutes plus tard, faute de mon équipe à 19m de mes cages.
Coup franc de plasil, je place mal le mur... vous devinez la suite : couf franc pleine lucarne.
Je suis maudit