Bravo karpatt48, et quel quart de finale
[Mystiik] Je l'a fait avec le Bayern
Foot77
Posté le 11 avril 2011 à 09:41:54
Tu peux rien dire sur Anderlecht
Le gros club qui paye tout le temps les arbitres, qui se prend des roustes sur la scène européenne, qui va perdre tout ses joueurs l'année prochaine, qui n'arrête pas de se faire par tout le monde dans les play-offs, c'est de ce club là que je ne peux rien dire ? En effet, je ne peux rien dire Dylan
lilbow94 erf, sert à rien de la faire si quelqu'un a deja cette équipe :/
5-0, et dire que Villarreal était censé tenir au minimum Valence en échec.. Soldado 6 but en 2 match, même en vrai c'est un monstre
Clair, j'ai longuement hésité entre Fiorentina-Milan et Valence-Villareal et j'ai pas regretter. Excellent match, du beau jeu, de l'ambiance, des buts (dont certains très beau comme celui de Soldado en fin de match, ou celui ou Mata traverse quasi tout le terrain )
Soldado est vraiment enorme.
Bah si, tu t'en fous si quelqu'un à déjà l'équipe ca gene personne de voir deux mecs en carriere avec la même équipe.
(En parlant de Fiorentina - AC, Ibra' a encore pété son câble )
NeuerManuel Ok, merci
Lyon Saison 2011/2011
Equipe A:
----------------Lloris------------
Clichy--Vermaelen--Mexcès-Cissokho
----Sergio Busquets---Toulalan----
Bastos-------Gourcuff---------Ménez
--------------Lopez----------------
Equipe B:
---------------LLoris---------------
Gassama---Gonalons--Lovren--Diakhaté
----------Kallstrom--Pjanic---------
Elia-----------Briand---------Gameiro
----------------Gomis----------------
Lyon vs Sochaux
Match de Championnat
Lyon a su gérer son match en obtenant un penalty transformé par Lisandro mais quelques minutes plus tard égalisation de Ryan Boudebouz.
Rentré a la 60éme minutes Kevin Gameiro marque un jolie but d'une frappe surpuissante, ensuite c'est Miralem Pjanic (rentré a la 60éme minutes) qui inscrit le troisième but de Lyon score final. (3-1)
[Mystiik],NeuerManuel je ne poste pas ma carrière avec le Bayern.
Bon, moi je vais continuer mes aventures avec Derby County ~ ~
J'ai joué un match de championnat que je vous ai posté hier : Victoire 3-0 face à Ipswich Town. Le prochain match est à QPR !
lilbow94 Pourquoi donc ?
[Mystiik] Jai la flem de la posté et de plus je suis présent irrégulièrement sur ce forum lol.
Cependant je suis les carrière et je suivrai la tienne car le Bayern est mon équipe de coeur.
lilbow94 la flemmardise puis si je commence pas ce soir, je commencerai demain
lilbow Je joue avec le Bayern moi aussi, si tu veux je te posterais parfois
[Mystiik] ok
RJ35 Je comprends que Genoa laisse partir Boateng pour une grosse somme, mais bon 24millions sa fait cher pour ce joueur
Et pour les prêts je trouve personnellement qu'il est mieu de garder les joueurs dans notre équipe et de les faire jouer de temps en temps pour qu'il évolue!
Mystiik Tu joues pas avec Schalke 04 toi ?
Salut à tous, je fais commencer mon premier match de la journée face à Fulham, sur une pelouse enneigée. Ca va être marrant
theofooteux ouais si tu veux ca me ferai plaisir