C'moi qui ait Owen !
Blaugrana, difficile pour jouer !
Ba ça c'est sur mais c'est bon l'ai retrouvée
Good Luck alors !
Je go continué ma carierre avec le Real
Bonne chance Angele !
les amis, ça va ??
Salut angelo, ça va bien et toi ?
Angele
0-0 contre tottenham avec QPR
angelo
Bien joué le 0-0 contre Tottenham real !
Salut les gens.
Salut Tueur.
Ça va bien merci
Salut Angelo.
Bon, moi je continue avec Newcastle j'arrive à la 1ère journée et je joue à West Ham.
Salut tueur, bien ou bien ?
La j'ai encore un match contre tottenham en coupe cette fois
Unknow ~~> Les deux.
Alors j'ai vu que tu vas commencé avec Vannes ?
Bon choix.
unknown !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais poster, en attendant, parle moi d'Owen!
Salut les arrivants
Salut Theo.
Ouais mais je commencerai je ne sais pas quand !
Alors Owen, il est rapide et habile devant le but, et tient un peu debout pour son gabari ça va !
Introduction : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4841-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_923060
Mercato + Match Amicaux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4853-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_925259
FC PORTO / LIGA SAGRES / 11EME JOURNEE / 2010 - 2011
VITORIA SC - FC PORTO
PORTO ENCHAINE LES VICTOIRES
RESUME DU MATCH
Les deux équipes n’osent pas trop se jetés, mais elle arrivent quand même à avoir de belles occasions chacune mais sans conséquence. Il faut attendre la ½ H de jeu pour voir Varela ouvrir le score d’un ballon placé ras du poteau. Varela est l’homme du moment, en effet il vient inscrire son deuxième but, identique que le premier à la 40’ min. Porto gère tranquillement son avance jusqu’à la pause
Vitoria revient bien dans le match mais ne peux réduire le score, la transversal leur empêche par 2 reprises. Porto a vraiment du mal en cette deuxième période mais reste très solide défensivement
VITORIA SC 0-2 FC PORTO
Homme du Match Fernando 9.7 / 10
Buteurs Varela (29’ - 40‘)
MOURINHO :
" Très bonne performance de Fernando. Dans l’ensemble belle première mi-temps mais seconde laborieuse "