Blaugrana Moi
Dac'
Re \ /
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
FC Sochaux - LOSC : 0 - 2
But de Gervinho et Obraniak.
Le LOSC, encore déçu de son nul face à Brest, se déplaçait aujourd'hui à Sochaux et espérer ramener 3 points. Et dès la 19ème minute, le LOSC va bien commencer. Gervinho, bien lancé en l'air par Sow, va lober Teddy Richert et permettre aux siens de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. Puis durant la deuxième période, l'action offensive du LOSC est présente mais cède face au magnifique jeu proposé par Sochaux aujourd'hui. Mais à la 90ème minute, Obraniak, rentré 10 minute plus tôt va achever cette victoire du LOSC. Lancé en profondeur par Gervinho, il fait un superbe contrôle et file face à Richert. Il remporte aisément son face à face grâce à une frappe surpuissante de son pied gauche.
"On est tombé contre une superbe équipe de Sochaux qui m'a impressionné aujourd'hui de part son jeu et sa vitesse de jeu !" s'exprimait Dylan Falcon sur le match d'aujourd'hui. Le LOSC rentre donc à la maison avec la victoire, la manière, et les 3 points encaissés.
Bon moi j'arrête
A demain soir !!
GG Angelo, à demain !
Merci Quentin, à demain
Tu peux m'appeller Dylan ou Dydy'
Roh m*rde, y'avait déjà 3 ou 4 alex', maintenant y'aura 2 Dylan Pourquoi angelo dans ton pseudo alors ?
Ok bye "Dydy"
Ligue 1 2011/2012: 25ème journée
Équipe 2
OM:3-0:MHSC
Buteurs:
OM Gignac(21'), Goodwillie(43', 82')
MHSC /
HDM:Gignac(9,7)
Comme vous pouvez le voir, Gignac joue maintenant en 2 et cela depuis l'arrivée de Mbokani.J'ai une belle équipe 2 quand même avec Valbuena, Gignac, Ben Arfa, Goodwillie...
Fabio: 75 74
J'y vais
Moi je m'appel Charles-Edouard
Pierre, GG !
Blaugrana It's a fake
Beh Quentin, je sais pas pourquoi Angelo dans mon nom
Okay bon à demain Charles-Edouard et Quentin, c'te fois j'y vais !!
Mars Becker Signe au Real Madrid pour une durée indéterminé. son Salaire serait de 6 200 euros par semaine. Et Le Conseil D'administration lui aurait fixé comme objectif tout simple : Remporter la Liga
Je dec' bien sur
Appelez moi Dieu ça ira
M'okay sous-dieu
Marouaneo Real
Comment il faut vous appelez vous tous en fait ?
Et si on me répondait ? Merci !
Fabregas Ba pour la meilleure compo et les transfert c'est toi qui gère
http://www.fifafanatic.coom/fifa-11-best-young-players/
Peut être que ça pourra t'aider
Bonsoir les gens ! Vous allez toujours biens ?
C'est unknown, mais mon pseudo s'est fait bannir trente jours pour n'importe quoi !
D'accord ! Je vais essayer car je ne connais pas les "bons" joueurs. Enfin...
Bonne soirée !
Fabregas Neymar - Ganso - Jesus Navas - Pastore
Fais des recherches tu trouveras des perles
Unkwnown banni pour quel motif ?