Salut tueur
Prochain match face à Birmingham
Avec Arsenal julien?
bon j'y vais a plus je vais réfléchir si je joue avec Hercules
Salut
Merci tom d'avoir été le seul à me répondre
theofooteux En note ou prestation ?
theofooteux Ouais, et but du pro virtuel Johnny Eagles à la 29' Mais c'est pas fini, on va pas s'arrêter là
Friquent tu jouais avec quel dispositif a ta première saison avec Valence ? Parce que j'ai beaucoup de mal a jouer avec eux, je joue en 4-2-2-2 mais j'ai beaucoup de mal, t'as des conseils a me donner ?
Salut Julien et Tom.
» Arsenal Football Club.
» Premier League.
» Premier League - 1ère. journée ; Arsenal 0-1 Newcastle.
» # Shola Ameobi ; 82"
» Composition ;
[_________76_________] » W. Szczésny
[___82__81__78__80___] » B. Sagna - J. Djourou - L. Koscielny - G. Clichy
[______82____75______] » Alex Song - J. Wilshere
[___82____87____85___] » A. Archavine - Cesc Fabregas © - S. Nasri
[_________84_________] » Robin van Persie
» Remplaçement(s) ; M. Chamakh «» Robin van Persie ; 56".
» Réaction d'Arsène Wenger ; C'est vraiment dommage de perdre en fin de match , mais bon , il faut oublier ce résultat et repartir à zéro pour le prochain match.
Liga BBVA - 24ème journée : FC Valence 2 - 1 Deportivo La Corogne
Buteurs : Gameiro (13',54') Riki (88')
L'homme du match : Gameiro (8,4/10)
Ce n'était même pas l'équipe B mais l'équipe B + une partie de la C alignée ! Je ne voulais pas prendre de risque pour le 8ème de finale aller de LdC face à Porto qui est très important pour nous. Et bien c'est une victoire tranquille avec un doublé de l'excellent Gameiro, très bon joker en attaque barré malheureusement par Adebayor et Soldado pour avoir une place de titulaire. Enfin bon, être sur le banc d'une des meilleures équipes du monde sans vouloir nous vanter, ce n'est pas si mal que ça !
-> Des changements !
Après la défaite face à West Ham les magpies de Newcastle affrontent les Spurs de Tottenham.
Joey Barton ne devrait pas débuté le match aux côtés de Nolan il devrait être remplacé par Tioté.
Du côté de l'attaque, Jô-Bent n'arrivent pas à prendre leurs marques Ameobi qui est venu apporter sa fraicheure en fin de match contre West Ham reste uhn possible choix de Joker ou même de devenir titulaire.
Reste à savoir lequel de Jô ou Bent serait sacrfié ?
friquentV2 GG
GG Friquent et dommage Stonrates.
» friquentV2 ; Belle victoire , et belle carrière.
T'es manager du club ?
Belle équipe en tout cas
Friquent Bien Jouer
3e Journée de championnats
Catane 1-2 Roma
Buteurs Loda (92') /// Neymar (19') & Riise (72')
Petit commentaires On na très bien jouer
GG Holtby.
Voilà, 1-0 face à Birmingham