Tu as quelle équipe ?
Tu as mis quels joueurs ?
Salut a tous , est ce que Shalke pour commencé une carrière c'est bien ?
J'ai le real j'ai mis Casillas ( Il devient vieux et il baisse) , Kaka (pareil), et deux jeunes joueurs
Pepita Oui
Transferts
Departs Pizarro 15M, Fritz 5M, Silvestre 6M, Jensen 6M, Wesley 10M, Borowski 6M
Arrivée Quaresma (Libre), Fabio 10M, Sodeberg 5M et Farfan qui signe enfin au Werder pour 20M, Mido a signé au Werder aussi entre temps
1ere journée VS fribourg
Je poste ?
Messi Moi avec l'OM, j'ai attendu 1 an et demi avant de vendre Abriel
Higuain Oui mais il y a déjà qq'un avec Shalke je crois
Et tu as besoin de vendre pour avoir des sous
Sefty merci , super ton recrutement
Blaugrana74 comment sa ?
Ba je crois il y a déjà une personne qui joue et post avec Shalke après faut pas trop avoir la même équipe mais vas-y
oui pour avoir de la masse salariale pour m'acheter Messi
Je compte me procurer Neymar et/ou Ashley Young pour Arsenal !
Fabregas Non pas Neymar pour la PL, il est pas assez physique, prend Quaresma
Je poste le match ou pas ?
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
LOSC - SM Caen : 5 - 1
But de Mavuba. Doublé de Hazard et de Gervinho !
Après sa grosse victoire face à Lorient, le LOSC comptait bien évidement rester sur cette lancée. Et c'est sans miracle que le LOSC va s'imposer à domicile contre Caen. Dès le quart d'heure de jeu, Gervinho va ouvrir le bal dune frappe puissante. Puis 10 minute plus tard, Hazard va doublé la marque à la suite d'un une-deux qui trompe le gardien de Caen. Hazard frappe donc dans les cages vides et marque. A la 38ème minute, Hazard va inscrire son premier doublé de la saison. Il file seul au cage et enroule sa frappe qui plombe les joueurs de Caen. Puis juste avant de rentrer aux vestiaires, le capitaine Lillois, Mavuba va lui aussi marquer de son emprunte. A la suite d'un coup-franc sur la côté de la surface de réparation, Cabaye passe le ballon à Mavuba qui enroule la balle qui part en lucarne, un superbe but ! A la 70ème minute, Gervinho va inscrire le 5ème but Lillois, mais aussi son deuxième doublé en 2 matchs. Bien lancé par Cabaye, il amorti le ballon de la poitrine, et frappe à ras de terre. Caen va quand même sauvé l'honneur grâce à El-Arabi à la 86ème minute. Il se retourne dans la surface de réparation Lilloise et envoie un boulet que Landreau ne peut arrêter.
Encore un superbe match de la part du LOSC, qui se reprend bien après son nul et sa défaite. En deux matchs, les Lillois ont inscris 9 buts, donc 4 de l'Ivoirien Gervinho.
Olympique de Marseille
Ligue 1 2011/2012: 28ème journée
Équipe 1
LOSC:2-1:OM
Buteurs:
LOSC Hazard(26', 90' pen)
OM Rémy(73')
HDM:Hazard(8,5)
Putin, on perd 6 points en 2 matchs Heureusement que derrière moi, ils prennent pas plus de points.
• > Mazzarri démissionne, Rijkaard prend la relève. < •
Arrivé en Octobre 2009, après sept journée de Serie A en remplaçement de Roberto Donadoni, Walter Mazzarri quitte Naples, comme il l'a expliqué sur le site officiel du club : « En arrivant ici, je m'était fixé un objectif : Celui de qualifié ce merveilleux club pour l'Europe League au minimum. Malgré la 14ème place du club lorsque je l'ai pris en main, cet objectif était parfaitement réalisable. Malheureusement j'ai échoué dans ma quête, en terminant que 8ème du Calcio. De ce fait, il est de mon devoir de laissé ma place. Et donc, en mon âme et conscience, j'ai remis ce matin ma démission à monsieur Aurelio De Laurentiis (président de Naples, ndlr), qui l'a accepté, sans trop de posé de question. Je le remercie, tout commes les joueurs, les supporters et le staff. Ceci fût une expérience unique, j'oublierais jamais. » Le technicien Italien désormais parti, la question se pose : Qui pour lui succéder ? Et bien l'homme d'affaire qu'est Aurelio De Laurentiis n'aura pas tardé à le trouvé. En effet, le lendemain de la démission de Mazzarri, le nom du nouveau coach a été annoncé. Il s'agit du Néerlandais, Frank Rijkaard, notamment connu pour avoir entraîner le FC Barcelone, de 2003 à 2008 où il avait remporté une Ligue des Champions, en 2006 face à Arsenal. Libre de tout contrat depuis quelques semaines, après avoir démission du club Turc de Galatasaray suite à une non-qualification à la Ligue des Champions 2010-2011, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas s'inscrit dans la durée avec Naples puisque son contrat est de cinq années.
Gervinho ÉNORME
Merci !
Angelo GG
Werder Breme
Buteur(s) Farfan (34') et Mido (47')
Passeur(s) Quaresma (34')
Reaction
Je suis fiere de ce premier match, belle victoire, je suis aussi fiere de mes recrues . De plus cette victoire est a l'exterieur
Transferts
Ben Amos signe au club en doublure de Sodeberg
Je vais au foot
Sauf que Quaresma est un milieu offensif latéral, ailier droit (source Wikipédia). Moi je prends Neymar pour remplaçer Chamakh en cas de gros match !
Schalke 04 :mac
Marcello Lippi devient le nouveau entraineur de l'équipe , Le nouveau coach a déclaré qu'il allait vendre plusieurs joueurs avant d'agir sur le marché des transferts . Les rumeurs annonce que le club pisterais Giuseppe Rossi affaire a suivre .L'objectif du club est de terminé dans les 4 premiers .