Bientôt 50 000 pages sur ce topic !
j'ai deux questions, combien d'équipe allemande se qualifie pour la LDC et sur fifa, est ce qu'il y a l'Europa League ? Merci. Moi je suivrai lilbow ;)
Bayern München 2010/2011
9eme journée de Bundesliga
On à quelques points d'avance, mais j'ai dis à mes joueurs de ne pas relâcher avant le mercato de Janvier
Bayern München 3 - 0 Fribourg
Très bon match collectif et individuel, Müller marque le premier but à la 22'. Puis offre un caviar pour Gomez qui n'as plus qu'a poussé la ballon dans les filets 64' et Müller tue le match à ma 72'
HDM : Lahm
10eme journée de Bundesliga
Match sans grande importance, je veux juste que mes joueurs soit présent sur le terrain
Mayence 1 - 2 Bayern München
Match tendu pour les Bavarrois avec un but de Allagui à la 6'. Gomez délivre son équipe avec un but à la 45'. Puis il offre la victoire à son équipe à la 77'.
HDM : Schweinsteiger
P.S : Si vous avez des conseils pour la présentation, je prends
Salut les gars Je vous avais fait part de mon envie d'arrêter avec Valence hier ... Bah finalement, je pense continuer ! Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous poste mon équipe-type de la saison 2012/2013 ... http://www.footballuser.com/94345/Valencia_CF,_SAD FUU j'ai pas encore 5 étoiles mais ça ne serait tarder !
[Mystiik] ok merci bien joué pour tes deux victoires
Classements
1 : Bayern München : 28 points (9V 1N 0D)
2 : Leverkusen : 24 points (7V 3N 0D)
3 : Werder Brême : 24 points (7V 3N 0D)
4 : Schalke 04 : 22 points (7V 2N 1D)
5 : Wolfsburg : 21 points (7V 0N 3D)
...
17 : St.Pauli : 5 points (1V 2N 7D)
18 : Kaiserslautern : 1 point (0V 1N 9D)
Meilleurs buteurs
Gomez (Bayern München) : 13 buts
Huntelaar (Schalke 04) : 9 buts
Barrios (Dortmund) : 8 buts
Kanouté ( ) : 8 buts
Müller (Bayern München): 7 buts
Meilleurs passeurs
Müller (Bayern München) : 7 passes décisives
Renato Augusto (Leverkusen) : 6 passes décisives
Sahin ( ) : 4 passes décisives
invincibilité
Diego Lopez : 7
Adler : 6
Rost : 4
Bayern München 2010/2011
11eme journée de Bundesliga
On à 4 points d'avance, on peut s'assurer une défaite, mais j'espère ne pas perdre maintenant.
Bayern München 4 - 0 M'gladbach
Match simulé
Supercoupe d'Espagne - Match aller : FC Valence 1 - 0 Real Madrid
Buteurs : Adebayor (65')
L'homme du match : Srgio Busquets (8,4/10)
Une victoire qui nous place dans des conditions idéales pour le match retour.
Supercoupe d'Espagne - Match retour : Real Madrid 0 - 1 FC Valence
Buteurs : Adebayor (65')
L'homme du match : Rami (8,8/10)
Pour la deuxième année consécutive, on aspirait à ce titre de Supercoupe d'Espagne. Nous avons totalement asphyxié le Real en première mi-temps, chaque incursion de Mata et de Sanchez, chaque une-deux entre Soldado et Adebayor étant dévastateur. Mais Casillas a été énorme, et quand il ne pouvait pas l'arrêter, c'est le poteau qu'il l'a fait à sa place sur un tir de Soldado lointain. En deuxième mi-temps, on a encore eu un poteau, sur une tête d'Adebayor cette fois. Ça aurait pu être 0-2 à la 55ème, mais non, c'était encore 0-0. Le but libérateur viendra à la 62ème minute sur une action splendide. Sanchez (Qui est vraiment excellent) déborde et centre en retrait vers Banega qui remise de la tête sur Adebayor qui reprend la place d'une reprise enroulée du gauche en pleine lucarne à but portant, qui crucifie véritablement le Real. Victoire franchement méritée !
On connaît notre groupe de Ligue des Champions !
1) FC Valence
Nous, tête de série bien sûr.
2) Bayer Leverkusen
Une équipe allemande dont il faudra se méfier. Enfin bon, ils finissent toujours deuxième (CF "Neverkusen") donc pas trop de risque.
3) Besiktas JK
C'est surtout le déplacement là-bas qui sera difficile. Possède une flopée de portugais usés.
4) Palerme
Bien qu'ils ont une bonne équipe, c'est un peu la surprise. Ils n'ont presque jamais été en Ligue des Champions. Il faudra se méfier bien sûr des Siciliens.
Au final, c'est un groupe sans gros cylindrés mais composé que d'équipes dont il faut se méfier. Nous sommes les favoris mais restons sur nos gardes.
Friquent Tu passera sans grand problème les poules !
J'ai vraiment la flême de poster avec ce pseudo là !
C'est chiant de taper le code encore et encore !
Salut tout le monde
Friquent Dans ton groupe jte dit fait gaffe car :
Bayer Leverkusen Rolfes,Agusto,Kebling
Besiktas Simao,Hugo Almeilda,Quaresma,Nihat
Palerme Micolli
Salut Holtby, ça va bien ?
Friquent, tu as acheté Adebayor ?
Moi franchement je sait pas qui prendre en carriere J'esite a mort rien ne me plait Conseille d'equipe j'aimerais un championnat ou en peut jouer la LDC et une équipe pas mal mais qui arrive pas a faire la difference et poutant il sont une bete d'equipe pouvait vous me trouver cela SVP ;)
"Palerme Micolli"
Il n'y a pas que Micolli mais Pastore, Hernandez & Ilicic !
Salut à tous,
Friquent,Benzema, and co comment vas ? ça fait longtemps
cool
Holtby, bah genre Séville ou Atlético Madrid ?
Je commence une carriere avec Tottenahm, je débute juste sans faire de matchs amicaux.
Je ne fais pas de transferts, car je dispose d'un trés bon groupe, objectif du CA une qualif en LDC et gagner la Cup chaut le programme.